Luna chamboulée par Michael et Leo paniqué – Plus belle la vie 11 juillet 2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 11 juillet 2017 avec l’épisode 3317 en avance : Luna perturbée par le retour de Michael (des sentiments?) , Patrick perdu entre Babeth et Anne tandis que Leo est en difficultés.

Zoe obtient son job d’été !

Le résumé intégral de Plus belle la vie du 11/07/2017 (épisode 3317 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3316 est en ligne.

Jeanne, Luna et Babeth sont sous le charme du bébé et à la fois inquiètes.




Patrick vient voir Vincent au food truck pour prendre des nouvelles de leur femmes. Patrick demande à Vincent s’il se sent un peu délaissé avec ses soirées entre filles. Il lui dit que ça fait du bien à Jeanne de se défouler : ce qui est bon pour nos femmes, est bon pour notre couple. Patrick est sceptique. Il a décidé de tout annuler pour Capri alors que Babeth était motivée pour la fin de semaine.

Eve est heureuse avec ses 2 hommes !

La police a offert un cadeau à Leo pour le remercier de l’arrestation de Berthier. Anne Olivieri lui apprend que les flics ont voté pour que Leo participe à un contre la montre d’une course de la police. Il en revient pas. Amine a reçu une belle montre en remerciement.
Roland sait le secret de Leo, il sait pas monter sur un vélo sans tomber. Leo ne sait pas comment il va faire.

Leo bien embêté par le cadeau de la police

Babeth et Jeanne partent travailler, c’est Luna qui va la gérer au Celeste, elle est en panique. Le soir, elle ramène le bébé à la maison : Sacha est sous le charme. Luna a appelé l’aide sociale dans l’après midi, elle doit venir chercher l’enfant. Ca sonne et là c’est Michael qui cherche sa fille. Sacha est tout sauf délicat avec son frère, il claque la porte. Luna est en colère.


Luna place Michael et sa fille Lola dans une chambre au Celeste. Il se confie, sa femme est morte dans un accident de voiture au Canada. Il est parti sur un coup de tête car c’était trop dur.

Michael est de retour, Luna est chamboulée !

Sacha trouve Luna trop indulgente avec Michael … Luna est dans ses pensées, elle revoit le jour où elle a couché avec Michael/

Zoe est embauchée par Eve pour gérer l’accueil de la salle et faire un peu de ménage. Zoe est trop contente d’avoir un petit job d’été. Stéphane et Benoit ne sont pas au courant et Eve ne sait pas qu’elle est la fille de Stéphane.

Eve a décidé de ne pas choisir entre Stéphane et Benoit : elle aime passer des moments à 3. Eve leur dit qu’elle est pas amoureuse d’eux. Benoit est heureux de cette situation. Eve a l’impression d’avoir de vrais amis.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 12 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !