Ca commence aujourd’hui le talk show de France 2 avec Faustine Bollaert et Jean Philippe Doux : une émission de témoignages produite par Reservoir Prod (société de Jean Luc Delarue qui avait créé Toute une histoire).

Ça commence aujourd’hui ce qu’on sait du concept et de l’arrivée de Jean Philippe Doux // Photo @FaustineFB

Faustine Bollaert sur France 2 c’est le mercato télé de l’année, mais que vient-elle faire sur le service public ? Faustine Bollaert va présenter Ça commence aujourd’hui du lundi au vendredi de 14h à 15h (date de diffusion du lancement prévu le lundi 28 août 2017).

Ça commence aujourd’hui sur France 2 est un concept hybride qui mêle coaching et témoignages. Faustine Bollaert confie à Europe 1 que le but de l’émission est de guider les gens vers le vivre mieux. Il y aura des reportages, des témoignages et beaucoup d’interactions. Faustine Bollaert a expliqué à Télé Loisirs que dans Ça commence aujourd’hui « “On va écouter des histoires concernantes, intrigantes, fascinantes, mais aussi essayer d’apporter des clés, de faire avancer les téléspectateurs.  »




La bonne nouvelle Jean Philippe Doux arrive sur France 2 (il travaillait avec Faustine dans 100% mag sur M6 il y a quelques années et le duo marchait parfaitement), il va  » se faire l’incarnation de la relation avec le public ».

Ça commence aujourd’hui (voir les indiscrétions) c’est le rendez vous d’échange et de partage chaque jour sur France 2 à 14h à la rentrée 2017 (dans l’ancienne case horaire de Mille et une vies). A noter que Jean Philippe Doux est sur Réveil Chérie la matinale Chérie FM dès le 28/08 avec Stéphanie Loire.