Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 19 juillet 2017 (épisode 3223 en avance) : Jeanne craque pour Michael, le 1er baiser tandis que Leo se confie pour le secret de Leo.

Le 1er baiser de Michael et Jeanne

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 19 juillet 2017 (épisode 3323 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3222 est en ligne.

Sacha s’excuse auprès de Michael d’avoir fait irruption dans la voiture. Plus tard, il s’excuse auprès de Luna pour son comportement et lui révèle que c’est Jeanne la femme que voit Michael. Sacha et Luna remettent les compteurs à zéro, tout va bien.

Les amies en pleine confidence par rapport à Michael Malkavian #PBLV




Barbara fait des massages à Leo et lui prépare un petit déjeuner à base d’avoine notamment (il lui dit doucement sur l’avoine, je suis pas un poney ^-^).
Leo angoisse il a peur que les souvenirs du passé refassent surface pendant la course. Plus tard, il décide de se confier à Barbara par rapport à son père qui est mort pendant une balade à vélo. Il l’a vu mourir devant lui. Leo explique à Barbara que c’est la première fois qu’il raconte cette histoire.

De son côté Jeanne est inquiète car elle a menti à Vincent pour passer du temps avec Michael. Jeanne se confie à Babeth et Luna : elle leur avoue qu’ils parlent des heures mais qu’il s’est rien passé entre eux.

Sacha est mal à l’aise quand Vincent vient le voir en terrasse du mistral : Vincent est heureux pour Sacha. Jeanne arrive quelques instants plus tard, elle est un peu perdue.


Zoe veut savoir la vérité sur les amours d’Eve, elle trompe Benoit ?

Benoit et Stéphane essayent d’aller vers la vérité avec Zoe : ils lui montrent le film Jules et Jim…mais elle est pas vraiment emballée.

Barbara émue du secret de son père qui l’empêchait de remonter sur un vélo

Michael a accompagné Jeanne pour voir Elise… elle n’y arrive pas avec Vincent et sa mère. Ils essaient de se persuader qu’ils n’ont pas besoin de vivre une histoire d’amour, ils sont juste bien tous les 2. Ils s’embrassent.

A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 20 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !