Priorité au décryptage sur BFMTV avec Philippe Gaudin chaque samedi : la nouveauté de la rentrée 2017.

Priorité au décryptage nouveau défi pour Philippe Gaudin sur BFMTV / Photo twitter Philippe Gaudin qui pose avec Aurélie Casse

Fini les rediffusions à n’en plus finir des magazines 7 jours BFM le samedi dans la grille BFMTV de la rentrée 2017, la chaîne innove en créant de nouvelles émissions. Place à Philippe Gaudin (qu’on retrouvait le week end en journaliste animateur de JT) pour un nouveau rendez vous : Priorité au décryptage.
Le rendez vous sera diffusé chaque samedi de 14h à 15h et de 17h à 18h (rediffusion). Priorité au décryptage le nouveau rendez vous s’intéresse aux évènements de la semaine.




BFMTV souhaite mettre en place du décryptage et des reportages dans la grille de la rentrée 2017 et ça passe par de nouveaux rendez vous et de nouvelles incarnations. Notons l’arrivée du magazine Et en même temps avec Apolline de Malherbe le dimanche !

Philippe Gaudin était Mr consommation dans La quotidienne de France 5 puis il est arrivé sur BFMTV en joker en 2014 et depuis il était au rendez vous chaque week end et intervenait comme reporter spécialiste conso & vie.

Un petit reportage sympa de Philippe Gaudin il y a quelques années sur son parcours, ses passions :

N’hésitez pas à débattre de l’actualité et des rendez vous sur le forum BFMTV la chaîne infos n°1 en France.