Bienvenue aux mariés du 14 au 18 mai 2018 : un bienvenue à l’hôtel spécial
2.9 (57.22%) 36 votes

Bienvenue à l’hôtel spéciale mariage sur TF1 devient Bienvenue aux mariés du 14 au 18 mai 2018 : une nouvelle déclinaison pour apporter un peu de nouveauté et relancer l’access sur la saison.

Bienvenue aux mariés : Spéciale mariage pour Bienvenue à l’hôtel de TF1

TF1 a décidé de moderniser le concept de Bienvenue à l’hôtel qui existe depuis 2014. Une sorte de spin off né après Bienvenue chez nous et bienvenue au camping.

Pour la saison 5 de Bienvenue à l’hôtel, TF1 et Coyote (société de production) ont décidé de pimenter la compétition. En effet, Bienvenue à l’hôtel spéciale mariage arrive avec un couple qui envisage de se marier va se retrouver au centre de la mécanique de Bienvenue à l’hôtel.




Il va visiter 4 hôtels du Sud-est de la France où ils pourraient célébrer leur mariage. Le couple va ainsi noter les hôtels sur différents critères à savoir le vin d’honneur, la soirée avec DJ, la qualité de leur menu pour le repas de noces mais aussi le prix. Qui propose le meilleur rapport qualité / Prix ?

Le couple Karen et Jérémy qui a pour thème de mariage « Il était une fois Cendrillon » va être reçu par 4 hôteliers la semaine du 14 au 18 mai 2018.
Ces derniers vont devoir noter les 4 hôtels visités afin d’évaluer les prestations spéciales mariages, leurs notes seront décisives pour la finale :

• L’arrivée des mariés : de la plus classique à la plus spectaculaire
• La magie du lieu : le cadre, la salle de réception, la décoration
• L’ambiance durant le cocktail, le dîner et la soirée
• Les mets : du cocktail au dîner en passant par le brunch
• Les chambres des invités dont la chambre nuptiale

Cette semaine on retrouve d’anciens candidats dans une nouvelle compétition l’hôtel manoir de Marie Josée et Patrick en Dordogne, Nathalie et Sylvain en Loire Atlantique, Marie Reine et Luc en Charente et enfin Nathalie et Pierre Philippe en Gironde.

La thématique du mariage en ce moment cartonne : après 4 mariages pour 1 lune de miel, Mariés au premier regard ou encore la robe de ma vie sur M6 ou encore Les plus belles mariées avec Karine Ferri Les concepts s’enchaînent 😉