En route pour la lecture du résumé complet de Plus belle la vie du lundi 31 juillet 2017 (épisode 3231 en avance) : Djawad et Samia associés tandis que Michael ment à Jeanne, la relation se dégrade.

Ariane et Boher ça colle 😉

Voici le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 31 juillet 2017 (épisode 3231 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3230 est en ligne.

Michael dit à Simon qu’il veut 3 millions d’euros et qu’il souhaite que l’enquête soit levée au Canada. Simon dit d’accord. En échange Michael donne à Simon la garde de Lola mais il pourra la voir quand il veut.




Vincent observe la scène et en parle à Francesco plus tard. Ce dernier lui dit d’arrêter car il est en train de la perdre. Vincent veut parler à Jeanne qu’il a vu que Simon/Michael ont passé un deal. Il veut la protéger à tout prix.
A ce moment là, Jeanne arrive au food truck et l’accuse d’avoir parlé à Simon.

Cesar est en mode conduite accompagnée avec Rochat : ce dernier lui dit qu’il est trop brusque dans sa conduite. Plus tard, Cesar se lance un nouveau défi prendre la voiture de Rochat (il simule le fait que la voiture a une panne, il appelle un uber pour que Rochat puisse aller à son concert).

Zoe sous le charme de Benoit.

Jeanne est nostalgique, elle regarde un album photo d’Elise. Jeanne lui parle de Simon qui est venu… Michael lui dit de faire attention et qu’il l’a manipule.

Mirta parle avec Simon à l’église ; il lui dit que les choses s’apaisent. Il a pu voir la petite Lola. Mais Mirta lui dit que s’il a besoin elle pourra parler à Luna mais il lui dit que tout devrait aller, il est confiant pour la suite.

Ariane et Boher sont en mode nostalgie de leur époque. Ariane trouve qu’il a beaucoup changé. Ils partagent un sandwich près de la palge.


Djawad coloc avec 2 boulots : chauffeur VTC et prof de sel défense !


Jeanne malheureuse en regardant les photos d’Elise

Djawad débarque aux cours de Samia : les filles peuvent s’entraîner. Après le cours, Samia et Djawad prennent un verre. Samia lui propose de revenir aux cours et il devient même collègue rémunéré.

Jeanne stresse quand Babeth lui apprend que le matin, Michael était parti tôt du boulot et que pourtant elle ne l’a pas vu à la maison. Le soir Jeanne tente une mise au point, Michael lui ment… ce dernier veut qu’elle lui fasse confiance. Il ne peut pas lui en dire plus.

Zoe part avec ses amis en camping sauvage. Benoit lui dit de faire attention, il lui dit qu’il veut pas qu’il lui arrive quelque chose.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 1er août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !