Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 19 -s01e19- en avance du jeudi 10 août 2017 (TF1) les spoilers : Flore arrêtée par la police à cause d’Elisabeth qui cherche à l’éloigner d’Eddy. Entre Lou et Nina ça va pas du tout.

Lou n’arrive pas être une mère pour Nina

C’est parti pour le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 19 (1×19) diffusé sur TF1 le jeudi 10 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×18 est en ligne.

Anna est aux urgences : le bébé va bien, Marianne et Bastien sont à son chevet. Karim et Lucie viennent l’interroger mais elle ne se rappelle de rien. Bastien vient voir Karim et lui demande son numéro au cas où Anna a des souvenirs.




Lou va passer un peu de temps avec Nina mais Karim demande à Margot de rester à ses côtés. Margot s’absente, Lou se retrouve avec le bébé qui pleure. Lou est en panique, Margot lui dit qu’elle est trop stressée.

Marianne prend soin d’Anna et du bébé

Chloé est heureuse, Martin s’occupe d’elle et lui prépare un petit déjeuner. Martin avoue à Chloé qu’il va lui manquer. Il lui demande si elle sera là quand il reviendra. Chloé répond qu’elle ne sait pas.
Alors qu’Anna va peut être rester à Sète et qu’elle vient de se séparer d’Alex, Chloé dit que cette relation doit s’arrêter leur vie côté timing ça ne colle pas.

Bastien confie à Victoire qu’il a de gros soupçons sur la personne qui a fait ça à Anna. Il a peur de parler car y a le secret médical. Bastien va voir la police en disant que Flore pourrait être la personne qui a essayé de la tuer. Karim et Lucie viennent interroger Flore pour voir si elle a un alibi. Plus tard, Flore se confie à Eddy et lui parle de son bébé mort né et de Bart le fils d’Anna. Flore est en larmes dans les bras d’Eddy : Elisabeth les surprend. Elle va voir ensuite Leonard et elle lui dit que Flore est en train de s’accrocher à Eddy comme une mante religieuse. Elisabeth ne les veut pas en couple.


Flore révèle son secret par rapport à Bart à Eddy

Margot vient voir Karim au commissariat, elle lui dit qu’elle trouve Lou très bizarre. De son côté Mme Vallorta débarque à la police, elle pense que le soir de l’explosion, Leonard a oublié de lui dire que Flore n’était avec lui. Sa déclaration contredit l’alibi de sa belle fille.

De son côté Anna décide d’aller se reposer au cabanon des Vallorta. Flore est en état d’arrestation pour l’explosion et la tentative d’assassinat d’Anna. Plus tard, Anna appelle Chloé en urgence, elle a des douleurs atroces au ventre (elle est seule dans le cabanon).

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 20 du vendredi 11 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.