Découvrez Marvyn dans Koh Lanta Fidji un nouvel aventurier beau gosse qui a décidé de tout faire pour aller le plus loin possible.

Vos avis et commentaires sur Marvyn de Koh Lanta rentrée 2017 / Instagram marvyn_kohlanta

Départ Marvyn de Koh Lanta Fidji

Marvyn éliminé de Koh Lanta le 8 septembre 2017, il formait une alliance avec André et Theotime. De vrais amis mais ça a dérangé les jeunes qui ont décidé de briser cette alliance.

La stratégie a été mise en place par Mel la machiavélique. Elle ne voulait pas 2 stratèges chez les jaunes alors elle a décidé d’éliminer Marvyn en entraînant les autres avec elle. La semaine prochaine il semble y avoir un abandon médical, ce qui signifie peut être le retour de Marvyn !




De nombreuses réactions au départ de Marvyn éliminé de Koh Lanta 2017


Portrait de Marvyn Koh Lanta Fidji

Après Marta ou le breton Tugdual, place à un nouveau candidat de la nouvelle saison de Koh Lanta Fidji : il s’agit de Marvyn âgé de 19 ans qui vient d’Ille et Villaine.

Marvyn travaille comme commercial dans une startup en CDI, auparavant il était barman.

Marvyn a vécu chez sa grand mère dès l’âge de 16 ans. S’il participe comme aventurier à Koh Lanta Fidji c’est qu’il veut montrer à sa maman qu’elle n’a pas besoin de s’inquiéter pour lui et il veut que ses frères soient fiers de lui. Marvyn est un jeune homme mature qui a grandi plus vite que certains enfants de son âge.

Venez commenter les canddiats et les épisodes sur le forum de Koh Lanta Fidji.

Démarrage de la nouvelle édition le 1er septembre 2017 avec 20 candidats Koh Lanta qui s’annoncent très prometteurs avec des personnalités très charismatiques. On ne va pas s’ennuyer 😉