Fort Boyard samedi 19 août 2017 avec Rebecca Hampton de Plus belle la vie : l’actrice participe une nouvelle fois à l’émission de France 2.

Vos avis et commentaires sur Fort Boyard spécial PBLV – Clem ou encore TPMP

Nouvel inédit de Fort Boyard été 2017 sur France 2 le samedi 19 août 2017 face au lancement de The Voice Kids 4 sur TF1. Le casting de cet épisode de Fort Boyard s’annonce passionnant :

Rebecca Hampton de la série Plus belle la vie (France 3) dans le rôle de Céline.
– Agustin Galiana de la série Clem saison 8 sur TF1 dans le rôle d’Adrian.
– Enora Malagré ex-chroniqueuse de TPMP sur C8
Jeremstar le nouveau chroniqueur de Les terriens du dimanche sur C8
– Mokhtar Guetari l’agent de sécurité de TPMP
– Brahim Asloum ancien champion de boxe




Ils jouent tous pour la Fondation Claude Pompidou qui accompagne les personnages fragilisées par la maladie ou encore le handicap.

Rebecca Hampton explique participer à Fort Boyard pour la 4ème fois, confidences dans Télé 7 jours : « J’avais dit qu’on ne m’y reprendrait plus mais j’ai changé d’avis. En partie pour ma fille : ç ava la faire marrer de voir sa mère dans ce genre de situation. Le fort c’est un parc d’attractions pour adultes, il s’y passe forcément des trucs de dingue. Ce que je trouve assez beau, aussi c’est cette osmose qui se créé entre des gens qui viennent d’horizons différents ».

Les premières vidéos de Fort Boyard du 19/08/2017 avec Enora Malagré en mode sensation forte avec l’épreuve du vertige ou encore Rebecca Hampton :


Notre avis : Un Fort Boyard avec des personnalités populaires auprès des téléspectateurs, TF1 doit avoir peur pour ses audiences. Olivier Minne va-t-il battre The Voice Kids ?