En route pour le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 23 août 2017 (épisode 3348 en avance) : Luna et Jeanne interrogés par la police tandis que Kevin suit Jenny et abandonne les études.

Babeth continue de mentir à son mari Patrick

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 août 2017 (épisode 3348 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3347 est en ligne.

Anne re-convoque Jeanne pour lui faire une confrontation avec Michael mais chacun reste sur sa position. Anne parle d’Elise pour tenter de faire craquer Jeanne.




Kevin est triste que Jenny parte : il tente de la retenir. Jenny veut retrouver sa liberté et vivre au jour le jour. Jenny va faire les vengeances en Provence mais aussi se rendre en Alsace. Jenny a prévu de partir au Maroc pour bosser dans une ferme biologique.

Patrick essaie d’aider Babeth, elle lui parle de la garde à vue de Jeanne. Il voudrait qu’elle arrête de lui mentir…mais elle tient bon.

Coralie vs Nathan : la panne d’électricité reste en travers

Barbara tente de joindre EDF et l’attente est interminable. Elle se fait passer pour malade afin que le technicien passe l’après midi. C’est Nathan qui doit s’en occuper car les filles travaillent. Manque de bol, Nathan s’est endormi… le technicien est passé mais il est reparti.


Michael motive Sacha à enquêter sur Simon Lessart… y a que lui qui peut le sortir de prison et permettre à la justice de revenir sur sa décision. Sacha annonce à Luna de partir au Canada.

Kevin ne se voit pas repartir au lycée sans ses amis

Rochat trouve que Kevin est trop pessimiste : il pense que l’équipe pédagogique peut l’aider avec un programme bien ficelé. Baptiste dit que Kevin est ultra motivé, Kevin est dégoûté.
Le soir venu, alors que Laetitia aide Jenny à faire ses valises, Kevin annonce qu’il part faire les vendanges. Il dit qu’il s’en fiche des études, du bac…

Luna apprend qu’elle est convoquée au commissariat… Sacha a peur que Jeanne ait parlé. Babeth a été convoquée…mais elle n’est pas venue. Anne demande à Patrick où elle est… il dit qu’elle est en réunion avec un délégué personnel, elle menace de lancer un mandat d’arrêt.
A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 24 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !