Venez lire le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 28 -s01e28- en avance du mercredi 23 août 2017 (TF1) les spoilers : Anna une nouvelle fois agressée tandis que Victoire amoureuse coûte que coûte de Franck.

Bart et Leonard en pleine confidences sur l’héritage #DNA 23/08

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 28 (1×28) diffusé sur TF1 le mercredi 23 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×27 est en ligne.

Leonard est décidé de sortir de l’hôpital malgré les risques médicaux. Karim l’interroge mais Leonard n’a rien vu d’anormal avant qu’on lui tire dessus. Karim attend les résultats de la balistique.




Victoire loge chez Sandrine mais cette dernière reçoit un bouquet de fleurs..en fait elle dit que ça vient de la part de Laurence. Mais Victoire voit la carte et que ça vient de Franck. Elle pense qu’il a l’air sincère, elle a envie de lui donner une seconde chance.
Victoire veut aller au rendez vous avec Franck : Sandrine ne veut pas la laisser partir.

Chloé demande à Bastien qu’il parle à sa mère Marianne par rapport à greffe. Bastien refuse, elle lui demande les coordonnées d’un autre médecin. Il lui donne le nom d’un spécialiste de la transplantation à Montpellier.
Bart explique à Leonard qu’il est pas sûr de vouloir reprendre le vignoble de la famille : ce dernier hésite.

Victoire se ressource chez sa soeur…mais Franck n’est pas oublié

Anna explique à Karim qu’elle est certaine que de l’atrazine est sur le domaine de Vallorta. Elle explique qu’en tant que journaliste elle va mener l’enquête en respectant le cadre de la loi .

Betty a volé les partitions de l’autre chanteuse Lisa (en fait elle les a oubliées) mais elle culpabilise. Betty explique à Jessica qu’elle veut juste chanter et pas devenir une peste. Le lendemain, Betty rend les partitions. Le dragon décide de se séparer d’une des 2 filles car elles ne peuvent pas travailler ensemble.

Mathieu fait la connaissance de Bart au domaine. Bart explique qu’il en a marre que tout le monde décide pour lui. Mathieu lui dit qu’il faut se battre pour sa liberté.


Chloé et Alex annoncent à Marianne qu’ils ont décidé de faire la transplantation avec le Pr de Montpellier. Marianne explique que l’homme qui est mort lors de la greffe qu’elle a fait c’était l’homme qu’elle aimait.

Anna agressé par un mystérieux inconnu qui la menace

Bart vient voir Flore : il lui dit qu’il veut partir pour prendre du recul. Bart dit qu’il veut pas de leur héritage, il veut être libre. Bart estime que le meilleur pour lui c’est être loin de Flore. Il veut demander son émancipation, il lui remet le formulaire.

Anna agressée par un homme qui la cogne contre le capot de la voiture proche dy domaine des Vallorta : il lui dit « petit conseil, mêle toi de tes affaires ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 28</strong> du jeudi 24 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.