Découvrez l’hôtel d’Anita et Amélie dans Bienvenue à l’hôtel du 28 août au 1er septembre 2017 : retrouvez l’adresse de l’établissement et les commentaires sur les candidats.

Vos réactions sur Anita et Amélie dans #bienvenuealhotel

En concurrence avec les rois du gâteau de Cyril Lignac, TF1 dégaine les inédits de Bienvenue à l’hôtel du 28/08 au 01/09/2017 avec l’hôtel d’Anita et Amélie situé en Bretagne.

Le duo affronte 3 couples dans la compétition Bienvenue à l’hôtel à savoir Julien Et Thibaut en Savoie, Jean Louis et Michael dans la Vienne et Max et Annie en PACA … : chaque binôme se note à tour de rôle sur les extérieurs, la chambre, le rapport qualité prix ou encore les prestations.




Les tarifs des chambrez chez Anita et Amélie sont entre 51 et 61 euros avec un petit déjeuner au prix de 7 euros/ C’est un hôtel 2 étoiles récemment rénové


Le saviez-vous ? Laurent Ruquier revient avec les enfants de la télé sur France 2chaque dimanche après midi dès le 03/09 mais aussi avec #ONPC On n’est pas couché dès le 02/09 avec la nouvelle polémiste Christine Angot.

Adresse de l’hôtel d’Anita et Amélie découvert dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.hotel-tyru.com/) : Hôtel Le ty Ru / 10 rue François Cadoret
29340 Riec sur Bélon