Découvrez l’élimination de Manu dans Koh Lanta Fidji le 13/10/2017 , le doyen de l’aventure ? Pourquoi un tel départ ? Quels étaient ses points forts et points faibles ?

Vos commentaires sur Manu dans Koh Lanta Fijdi « éliminé le 13 octobre 2017

Mise à jour :

Dans l’épisode du 13 octobre 2017 de Koh Lanta Fidji, c’est Manu qui a été éliminé.




Il était égalité avec Marvyn, c’est la boule noire qui les a départagés.

Lorsqu’il a tiré la maudite boule, il était indigné d’être éliminé à son insu total. L’égalité parfaite au conseil et l’élimination par tirage au sort n’était pas arrivée depuis 11 ans.


Après Fabian de Suisse, voici le candidat Manu dans la compétition de TF1 Koh Lanta Fidji qui démarre le 1er septembre 2017.

Manu est âgé de 57 ans, il vient de Belgique : c’est le doyen de l’aventure. Il travaille comme gérant de société. Manu est une personne qui ne doute pas à la fois ingénieur et patron d’entreprise : tout son parcours pro est bâti sur son charisme qu’il estime irrésistible. Pour lui l’âge n’est pas un handicap au contraire.

Une forte tête en vue dans Koh Lanta 2017 de quoi mettre de l’ambiance 😉 Manu a pour but de se servir de sa maturité et de son charisme pour créer une cohésion des aventuriers autour de lui.

Manu a plus d’atout pour lui dans Koh Lanta Fidji : il maîtrise la pêche, il est bricoleur et plein d’astuces… le nouveau Mac Gyver ? Rien n’est impossible pour Manu, qui va se mesure à lui dans le jeu d’aventures ? Manu fait Koh Lanta fidji pour gagner !