Abandon Marine Koh Lanta Fidji : May nouvelle candidate qui la remplace !
Donnez votre avis

Marine abandonne Koh Lanta Fidji au 1er épisode et May une nouvelle candidate débarque chez les jeunes. Ce qu’il faut savoir. #spoiler avant l’heure !

Départ de Marine de Koh Lanta Fidji : l’abandon médical #spoiler

Dans Koh Lanta Fidji le vendredi 1er septembre 2017, Marine une jeune infirmière de 21 ans va connaître un début d’aventure compliquée.

C’est une personne altruiste et bienveillante qui sait se faire respecter. Son but était d’aller au bout car elle est habituée à réussir tout ce qu’il entreprend. Marine vit chez sa mère avec son petit ami. Elle fait 1m55 et beaucoup se sont moqués d’elle et Koh Lanta est un pied de nez envers ces personnes.




Mais Koh Lanta Fidji 2017 ce ne sera pas le cas, en effet Marine va faire l’objet d’un abandon médical dès le 1er épisode. Comme il n’y a pas encore eu le conseil, pas de retour d’un ancien mais une nouvelle candidate va débarquer dans Koh Lanta.

Il s’agit de May nouvelle candidate Koh Lanta Fidji : elle a 22 ans et est étudiante. May était une candidate « réserve ». Il y en avait 4 au total (une fille et un garçon de moins de 30 ans et une fille + garçon de plus de 30 ans).

Le malheur de Marine fait le bonheur de May dans Koh Lanta sur TF1 mais c’est la vie 😉 Espérons que May soit une candidate volontaire.

La bonne nouvelle c’est que Denis Brogniart a confirmé que dans Koh Lanta Fidji 2017 il n’y a pas d’abandon volontaire. Lors du 1er épisode Delphine a été éliminée au conseil.