C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 11 septembre 2017 (épisode 3361 en avance) : Djawad en garde à vue à cause d’Ariane tandis que Baptiste retrouve Aline.

Djawad victime de sa couleur de peau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 septembre 2017 (épisode 3361 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3360 est en ligne.

Céline vient voir Djawad pour lui parler d’Anton, elle lui dit que Samia n’a rien lâché. Djawad dit qu’il va parle à Samia, il veut pas qu’un homme aille en prison à cause d’un délit de sale gueule.




Theo est de retour en cours, Coralie s’excuse de l’avoir giflé mais Theo s’en fiche. Il comprend rien en cours mais en fait il est dyslexique. Coralie parle à Blanche des soucis de Theo. Elle lui d’en parler à son père, elle repart le voir sur son exploitation mais un dialogue de sourd au rendez vous.

Céline vient parler d’Anton à Djawad

Emma s’excuse de s’être énervé sur Franck : elle en a marre de râler tout le temps. Elle veut accoucher, elle en peut plus. Baptiste a menti à Emma en disant qu’il avait un rendez vous à la fac : en fait il est allé chez ses pères pour dormir car il est HS.

Anne annonce à Ariane et Samia qu’ils vont travailler ensemble en binôme par rapport à une affaire de gamins qui dealent. Alors qu’Ariane attend en planque, Samia va chercher des sandwichs. Elle croise Djawad, ils se disputent… Ariane les voit et elle décide de contrôler Djawad. Elle lui met les menottes pour insulte à agent… devant Samia qui ne peut rien faire. Djawad se retrouve en cellule.

Emma et Franck toujours unis : le bébé arrive bientôt …

Emma dit à Baptiste d’aller au concert de Zoe avec Thérèse et Cesar. Il est heureux de sortir. Au final il croise Aline à la soirée qui est toujours très provocante.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 12 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !