Camping Paradis saison 9 « Une nouvelle vie » avec l’arrivée d’Ariane Brodier et la présence de Rebecca Hampton dans la rôle de Caroline sur TF1 le lundi 2 octobre 2017. Les commentaires sur l’épisode inédit qui accueille Juliette.

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis du 02/10/2017 : Nouvelle vie ! // Photo TF1

Après l’épisode Les mots du coeur, TF1 programme un nouvel inédit de Camping Paradis saison 9 le lundi 2 octobre 2017 avec « Une nouvelle vie ».

Au casting on retrouve Ariane Brodier dans le rôle de Juliette, elle remplace Adèle.
POur ce qui est des clients du Camping Paradis nous avons Mathieu Delarive alias Jérôme, Rebecca Hampton alias Caroline, Leo Romain alias Clément ou encore Juliet Lemonnier dans le rôle d’Emilie.




L’histoire de Camping Paradis « Une nouvelle vie » est centrée sur Jérome qui débarque au camping en fauteuil roulant suite à un accident de voiture et 1 an de rééducation. Il ne pourra plus être chirurgien orthopédique. Jérôme est accompagné de sa fille Sophie et il va croiser une ex, Hélène en vacances elle aussi.

Xavier et André en mode pêcheurs !


Caroline arrive au camping, elle doit retrouver sa fille Emilie avec son copain qu’elle doit épouser. Sauf que quand Emilie débarque, elle est en larmes… son boyfriend l’a quittée. Emilie demande à son meilleur Clément de venir. Petit problème sa mère Caroline a une histoire d’amour avec Clément depuis 6 mois… elle n’arrive pas à lui en parler.


Les avis et commentaires de la presse sur Camping Paradis du 02/10/2017
avec Rebecca Hampton l’actrice du soap Plus belle la vie (avec son rôle de Céline frémont) sont moyens face à la nouvelle formule de Thalassa et Fanny Agostini : Pour Télé Loisirs, « un épisode une nouvelle fois sans surprise mais qui demeure sympathique ». Télé Star juge que l’épisode est plutôt touchant avec notamment l’arrivée d’Ariane Brodier. Télé 7 jours explique que l’atout maître de l’épisode c’est Rebecca Hampton « (…) qui nous régale dans un rôle de cougar ».