Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 56 -s01e56- en avance du lundi 2 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Lucas son mensonge révélé tandis que l’ex de Sandrine est de retour. Le jeu de l’ange est toujours de la partie.

Maxime fait croire des énormités à Chloé et la prend en photo pour voir sa réaction

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 56 (1×56) diffusé sur TF1 le lundi 2 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×55 est en ligne.

Laurence est en garde à vue, c’est Karim qui l’interroge. Elle veut autoriser la perquisition à son domicile mais elle a demandé à se dé-saisir de l’affaire.




Alex s’en prend à un homme qui squatte dans un bateau de la marina. En fait il s’agit de Joachim l’ex de Sandrine.

Lucas a peur que la vérité éclate sur la mort d’Audrey Beltram

Chloé a fait une lessive pour Maxime et a vidé ses poches : elle a retrouvé un préservatif. Elle tente d’aborder le sujet de la petite amie…mais elle est gênée. Maxime finit par dire que c’est une femme plus âgée que lui : Nabel la prof d’histoire. Chloé prend au mot Maxime et quand elle se retrouve au lycée face à Nabel : celle-ci lui explique qu’il n’y a rien. Elle révèle que les ados ont mis le feu à ses notes. Les profs comprennent que les ados ont repris le jeu.

Alex et Lucie se retrouvent à la pause déjeuner, ils discutent peu. Ensuite Lucie papote avec Victoire et elle avoue rêver d’une soirée pizza câlin.

Sandrine dit à Arthur de dire au lycée qu’elle est malade. Sandrine explique à Arthur qu’elle n’a jamais trompé Malou, il la rassure lui disant que tout va s’arranger.

L’ex de Sandrine is back : que lui veut-il ?

Christelle tire la carte pour Jessica : elle lui dit qu’elle va tout réussir dans la mode et la beauté. Ensuite, elle tire les cartes pour elle…c’est loin d’être du positif pour son couple. Les cartes disent que Sylvain la trompe.

Joachim aborde Sandrine dans la rue : elle lui demande de le laisser tranquille, elle donne de l’argent pour qu’il achète un billet de train.


Avec la perquisition, Laurence a confirmation que Sandrine ne l’a pas trompé. Elle pense que quelqu’un veut leur faire porter le chapeau pour le meurtre d’Audrey Beltram.

Entre Alex et Lucie c’est très charnel pour le moment.

Lucas est déprimé : il a peur de la suite, son ordinateur a été récupéré par la police.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 57 du mardi 3 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.