Avis et audience Pascal le grand frère : Florian et Thomas (C8) le 25 octobre 2017
Donnez votre avis

Pascal le grand frère sur C8 revient le 25 octobre 2017 en prime time : Pascal Soetens en tant qu’éducateur va aider des jeunes à trouver le chemin de la résilience.

Vos commentaires sur Pascal le grand frère de C8

Après SOS Pascal ma famille a besoin d’aide sur NRJ12, Pascal Soetens fait son grand retour avec Pascal le grand frère dès mercredi 25 octobre 2017 à 21H.

Pascal le grand frère va poser ses valises dans le Périgord où il va être confronté à des jumeaux Florian et Thomas. Ils ont une gueule d’ange mais à la maison ils se comportent comme de petits caïds depuis la disparition de leur père. Ils abusent de leur supériorité sur leur mère. La journée, ils ne font rien : regarder la télé ou faire la fête jusqu’à pas d’heures.




Pascal le grand frère va s’installer chez Florian et Thomas afin de partager leur quotidien de jour comme de nuit. Grâce à une caméra embarquée, Pascal va faire vivre aux téléspectateurs cette expérience.

Pascal le grand frère sur C8 va proposer à Florian et Thomas de s’engager auprès des sapeurs pompiers. Pendant 24h ils vont découvrir le dépassement de soir, le sens du devoir avec les interventions d’urgence ou encore des séances de sport très intensives.
Le conseil de famille entre Pascal, Catherine la maman et les jumeaux Florian et Thomas va être l’objet de révélations.

Notre avis
: C’est une bonne chose que Pascal Soetens revienne aux sources avec la version de TF1. Plus d’immersion dans ce Pascal le grand frère. De quoi montrer que même les ados les plus récalcitrants peuvent être recadrés !

Audience Pascal le grand frère le 25 octobre 2017 sur C8 : bon retour avec 786 000 téléspectateurs et 3,4% de pda