Découvrez la maison d’hôtes de Arlette et Virginie dans le Cher dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 octobre 2017. Vos avis sur les candidates en compétition et retrouvez l’adresse de leurs chambres d’hôtes.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes d’Arlette et Virginie / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 23 au 27/10/2017 accueille maison d’hôtes d’Arlette et Virginie située dans le Cher en région Centre-Val de Loire.

Ils sont en compétition avec 3 nouveaux duos propriétaires de maisons d’hôtes : le but est de se noter sur différents critères comme la chambre, la qualité des extérieurs, le rapport qualité prix, la propreté ou encore les prestations proposées.




En concurrence cette semaine Célia et Jacques avec leur bastide dans le Tarn, la demeure de Faustine et Kevin dans l’Aube et enfin Isabelle et Jean Paul dans le Var avec vue sur mer.


Arlette est la propriétaire de la demeure, une maison bourgeoise datant des années 20 et Virginie sont employée. Pour Bienvenue chez nous elles font équipe. Au programme pour se détendre un jardin zen, une piscine et un SPA (payant). Le prix de la chambre d’hôtes est de 58 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. La table d’hôtes est au prix de 24 euros (une épicerie fine est à disposition avec les spécialités du Berry).

Les avis sont très positifs concernant l’accueil chaleureux ou encore le petit déjeuner très copieux. Le confort et la gourmandise sont au rendez vous dans ces chambres d’hôtes. Certains regrettent la déco des chambres un peu vieillottes et le SPA payant.

Ardesse de la maison d’hôtes d’Arlette et Virginie dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://arlette-gueru.com/ ) : Les Crocus /  7 Rue du Grand Meaulnes / 18330 Nançay