Les feux de l’amour (TF1) en avance du 6 au 10 novembre 2017 avec Adam en plein chantage auprès de Jack pour récupérer Chelsea. Joe et Ashley ensemble tout comme Mariah et Kevin de plus en plus proches.

Dylan et Avery face à Joe qui n’abandonne pas

Les spoilers les feux de l’amour TF1 sur la semaine du 6 au 10 novembre 2017, petit résumé en avance de ce que nous réserve Les feux de l’amour lundi 6 novembre 2017, mardi 7 novembre 2017, mercredi 8 novembre 2017, jeudi 9 novembre 2017 et vendredi 10 novembre 2017 à 11h pendant les vacances de la Toussaint.

William trouve Gabriel un peu louche lors de la soirée. Paul apprend que Nikki lui a menti et qu’elle reboit. Nikki supplie Paul de ne rien dire à sa famille. Entre Abby et Mark Harding c’est le rapprochement tout comme Kevin et Mariah.




Panne d’essence pour Phyllis, elle se rend à pied au club mais va une nouvelle fois se disputer avec Kelly. Summer doit rassurer Austin car il est très jaloux de Kyle. Neil fait un discours le soir du nouvel an disant tout son amour pour Hilary.

Cane avoue à Colin que le monde des affaires lui manque et il dit à Lily qu’il va arrêter l’Athletic Club. Lauren et Michael ont peur de leur avenir. Michael va se blesser à la cheville en courant, Lauren est paniquée. Neil semble retrouver la vue et se rend compte du rapprochement entre Devon et Hilary. Jill veut tout faire pour récupérer l’entreprise à Victor, elle pense que Katherine lui a lancé un défi.

Adam demande à Jack de lui trouver un poste chez Jabot sinon il dira à la police que Wiliam a essayé de le tuer. Sage appelle Adam pour lui dire que Constance est en train de mourir. Une médiatrice a été nommée pour la garde de Faith. De son côté pendant que les parents sont chez les avocats, Faith passe du temps avec Austin, Summer, Courtney, Noah et Mariah.



Constance est morte, Sage prévient Adam elle a droit à 50% de l’héritage car elle est mariée légalement à Gabriel.
William veut que Chelsea l’accompagne au baptême de Katie mais Chelsea ne veut pas.
Avery va se retrouver seule avec Joe dans une suite de l’Atheltic club, il va fermer la porte à clé… elle pensait avoir rendez vous avec le propriétaire du quartier des entrepôts mais en fait ils sont seuls.
Même si l’espion de Victor a été découvert, il a placé quelqu’un d’autre. Abby va voler des échantillons de parfum. Entre Stitch et Victoria c’es tendu.
Kevin fait tout pour que Michael se fasse soigner. Chelsea et William sont toujours très attachés à leurs amours passé : Victoria et Adam. Hilary et Neil ont une surprise pour Devon. Victor pense que Sharon et son avocat agissent de manière douteuse concernant la garde de Faith.