Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 25 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3393 en avance) : Jocelyn en galère au commissariat tandis que Coralie se fait surprendre en petite tenue par les enfants de Clément.

Réunion de famille et lourd secret dévoilé chez les Nebout

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 octobre 2017 (épisode 3393 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/10/2017 est en ligne.

Léa et Babeth tentent de réconforter Yolande suite à Jocelyn qui est en garde à vue. Yolande leur dévoile que Jocelyn est malade, il a la maladie d’Alzheimer.
En garde à vue, Eric et Anne mettent la pression à Jocelyn pour qu’il souvienne de ce qui s’est passé la nuit.
Babeth débarque au commissariat pour voir Patrick et lui apprendre que Jocelyn est alzheimer. Anne demande une expertise médicale.

Réconfort et larmes pour Léa et Yolande




Coralie et Blanche se retrouvent en terrasse du café : Coralie sait pas quoi faire quand elle n’est pas avec lui. Clément travaille. Blanche lui dit qu’elle devrait lui préparer à manger et le retrouver à la pause repas.
Mauvaise nouvelle Clara s’est fait mal à la cheville, elle rentre avec Théo plus tôt que prévu. Sauf que Clément n’a pas eu le coup de fil… Theo et Clara débarquent à la maison où Coralie est en petite nuisette. Moment de gêne. Coralie part chez Blanche sa meilleure amie : elle boit pour oublier.

La liaison de Clément et Coralie découverte par les enfants de ce dernier


Léo et Amine se retrouvent et déjà la mère d’Amine est de retour pour amener des tuperwares déjeuner. Le souci c’est qu’en fait les repas préparés sont pas bons sauf que cette fois c’est délicieux le tajine. En fait elle s’est trompée de boîtes, c’était celle d’une de ses amies.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !