Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 75 -s01e75 – en avance du vendredi 27 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Lili fait le saut de l’ange et meurt tandis qu’Alex disparait au grand damn de Lucie et de Chloé tandis que Joachim veut jouer son rôle de papa à 100%.

Chloé choqué qu’Alex ait oublié ses enfants

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 75 (1×75) diffusé sur TF1 le vendredi 27 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/10 est en ligne.

Lili pète les plombs, elle veut que Lucas saute sinon elle tuera Sara. Lili met la pression à Lucas, Sara crie … la police intervient (Sandrine et Laurence sont là). Lili prend le dessus et demande à la police de baisser leurs armes sinon elle tue Lucas. Laurence tente de parler avec Lili pour la raisonner. Au final, Lucie réussit à prendre le contrôle…mais Lili fait le saut de l’ange et meurt sur le coup.




Gwen en a marre que Tristan l’ignore depuis des jours et qu’il dorme sur un lit de camp. Tristan ne veut plus lui adresser la parole, il ne lui pardonne pas.
Gwen déprime, elle vient voir Lou au boulot pour du réconfort. Gwen pleure… Lou lui conseille de lui laisser du temps. Gwen s’en veut.

Alex fou amoureux de Lucie va même la planter pour son voyage

Alex retrouve Lucie au commissariat … il lui propose de la déposer le lendemain à l’aéroport pour son séjour vacances au Népal.

Karim apprend à Marcus que Lili est morte : Marcus déclare qu’il aimerait finir l’oeuvre de Lili s’il pouvait.

Victoire fait à Lucie une ordonnance pour le mal des montagne au Népal et son trek. Lucie lui confie qu’Alex va lui manquer…Victoire lui conseille de lui dire.

Sandrine et Joachim se réconcilient


Sandrine et Joachim parviennent à se parler en tant que parents : Joachim lui demande si elle pense qu’il va assurer en tant que père? Elle lui répond « continue comme ça ».
Laurence a les larmes aux yeux, leur famille change : Lucas qui grandit, son histoire avec Sara… elle pense qu’il faut laisser un vrai rôle de père à Joachim sans le fliquer ni le juger.

Le lendemain, Alex a planté Lucie…il n’est pas là pour venir l’amener à l’aéroport. Karim propose à un de ses hommes de l’emmener.



Gwen en totale déprime par rapport à son infidélité à Tristan


Gwen décide de donner de l’air à Tristan : elle reste à l’appart pour le moment et lui laisse le Spoon. Dès qu’il sera prêt, elle sera là pour parler.

Alex devait venir chercher Judith et Maxime pour les vacances, Chloé le rappelle mais elle tombe tout le temps sur sa messagerie. Chloé est en colère, elle débarque au port et le bateau d’Alex n’est plus là. Alex a disparu.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 76 du lundi 30 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient