En route pour la maison d’hôtes de Véronique et Yannick en Bretagne dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 novembre 2017 avec Jean-Paul Flèche le grand commandou . Donnez vos avis sur les recettes ainsi que la maison d’hôtes des candidats.

Vos commentaires sur Véronique et Yannick sur TF1 dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Spécial gastronomie pour Bienvenue chez nous du 13 au 17 novembre 2017 avec la maison d’hôtes de Véronique et Yannick en Bretagne.

Le duo est en compétition avec 3 maisons d’hôtes et 3 grands chefs de la cuisine française, qui va être récompensé pour la finale ? Ils affrontent Céleste et Patrick, la maison d’hôtes de Sabine et Joël dans le Tarn et Garonne et enfin le duo Julia et Philippe.




Les chambres d’hôtes de Véronique et Yannick sont proposées au tarif de 56 à 66 euros la nuit avec petit déjeuner breton inclus. En parallèle ils vendent les confitures 4 euros et le caramel au beurre salé à 6,50 euros. La table d’hôtes chez Véronique et Yannick est à 20 euros . Pour l’émission, ils vont être aidés de Jean-Paul Flèche.


La confrérie a été créée en 1998, le but est de « faire connaître et apprécier la galette et les produits dérivés du blé noir. (…) Nous tenons aussi à promouvoir, défendre et favoriser la culture du blé noir en Bretagne » expliquait le grand commandou à Ouest France. Quelques infos sur le site officiel de la Confrérie de la galette http://piperia.lagalette.free.fr/ .


Adresse de la maison d’hôtes de Véronique et Yannick
vu dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : http://irodouerchambres.free.fr) : Ty Daou Gwez / La Boe / 35850 Irodouër