Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 86 -s01e86 – en avance du lundi 13 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Béatrice craque pour Guy son ex qui la battait, Martin revient voir Chloé tandis que Betty et Jessica font la paix.

Guy réussit à se rapprocher de Béatrice

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 86 (1×86) diffusé sur TF1 le lundi 13 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/11 est en ligne.

Tiphaine dit à Alex qu’il est méchant avec elle quand il lui dit qu’il ne l’aime pas.




Betty continue son business mais un garçon s’en prend à Dylan puis Betty. C’est Jessica qui sauve la mis. Mais au final ils sont tous convoqués chez Sandrine. Au final, le père Moreno est convoqué, les enfants risquent le conseil de discipline.

Sarah voit qu’il y a toujours de la nostalgie entre Béatrice sa mère et Guy. Elle lui demande s’ils vont se remettre ensemble. Elle répond qu’elle ne sait pas.

Alex fait une crise cardiaque à cause de son hypertension

L’opération de Judith va durer 2 à 3h : Chloé est stressée, elle demande toutes les infos à Tiphaine. Celle-ci lui dit qu’elle est là si besoin, même si elle sait qu’elle ne peut pas remplacer le père de Judith.
Alors que Maxime fait son sac pour dormir chez Bart, il tombe sur une lettre adressée à Alex venant de l’hôpital. Il prend les résultats biochimie d’Alex et part les montrer à Marianne.
Alex serait venu consulter un cardiologue : il souffre d’une hypertension sévère.

Karim dit à Chloé qu’il pense que Martin Constant n’est pas lié à cette affaire : il pense qu’il est innocent même s’il a pas les preuves.

Betty et Jessica punies décident de faire la paix

Guy emmène Béatrice et Sara à déjeuner : ils se retrouvent ensemble comme une vraie famille. Il offre un petit cadeau à Sara à savoir une montre connectée et un collier à Béa.


Martin vient voir Chloé : il lui dit qu’il cherche à prouver qu’il est innocent. Martin dit qu’il n’a jamais cessé d’aimer Chloé. Il pense que la personne qui a enlevé Alex cherche à le faire accuser.

Maxime se confie à Tiphaine par rapport à Alex et son souci d’hypertension. Il lui demande si elle pense qu’elle doit avertir Chloé. Du coup un peu plus tard, Bastien surprend Tiphaine en train de prendre des médicaments contre l’hypertension. Elle est paniquée, elle veut vite partir les donner à Alex … car il risque la crise cardiaque. Ce qu’elle redoute a lieu, Alex fait une crise cardiaque.

Béa embrasse Guy…juste avant il lui dit qu’il est prêt à l’attendre des mois, des années…

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 87 du mardi 14 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient