Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 87 -s01e87 – en avance du mardi 14 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Christophe révèle à Chloé que Tiphaine c’est la femme avec qui Alex l’a trompé. Bart est vierge tandis que Martin et Chloé retrouvent leur complicité.

Bart craque pour Sara mais a un gros problème : il n’a jamais fait l’amour !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 87 (1×87) diffusé sur TF1 le mardi 14 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/11 est en ligne.

Tiphaine arrive de justesse en lui faisant une piqure : elle lui dit qu’elle lui sauvé la vie. Elle ne peut pas vivre sans lui. Tiphaine promet une belle surprise demain à Alex.




Judith et Tiphaine parlent d’Alex. Elle pense qu’Alex a pris du recul pour revenir. Tiphaine dit qu’elle est sûre que leur père va revenir car elle sait combien il l’aime.

Chloé a trouvé une planque pour Martin dans sa maison, ils passent la soirée ensemble. Chloé dort au canapé et Martin part dormir dans sa chambre. Elle préfère au cas où Maxime débarquerait.

Tristan avoue à Bastien qu’il a complètement tourné la page de Gwen…mais pour autant il n’arrive pas à se lancer dans une autre relation.

Martin et Chloé cohabitent ensemble

Tiphaine confie à Rémy qu’elle est amoureuse : il veut qu’elle lui présente mais elle trouve des excuses. Bastien a peur qu’elle s’emballe. Elle finit par lui donner rendez vous au Colombier pour le petit déjeuner.

Dylan comprend que Bart n’a jamais couché avec une fille. Dylan se surnomme Dr Love, il lui dit qu’il est là pour l’aider.

Martin se rend compte que les caméras de surveillance de l’hôpital ont été coupées : une partie a été enlevée (sans doute celle où on a mis l’ADN de Martin dans la camionnette).
Chloé a bien dormi, peut être que parce qu’elle se sentait rassurée. Martin l’accueille au petit matin avec un grand sourire.

Alex sauvé in extremis, fait face à des plans extrêmes de Tiphaine

Tiphaine apporte un cadeau à Alex : ce sont des bandes dessinées car elle sait qu’il l’adore ça (c’est Judith qui lui a dit).
Tiphaine a prévu le costume pour le mariage, le grand jour avec Alex.

Tiphaine s’invite pour prendre un verre avec Sandrine et Chloé en terrasse du spoon : elle leur parle du mariage avec son amoureux qui est marin. Sandrine trouve que Tiphaine est étrange et se montre sans tact.

Sara prend une chambre du Colombier pour passer un moment avec Bart : elle compte coucher avec lui mais ce dernier n’est pas prêt. Il prétexte qu’il doit voir Maxime.

Sandrine s’occupe du remplacement de Chloé au lycée pendant son absence


Bart va voir Dylan qui lui montre comment mettre un préservatif….mais Christelle arrive. Ils planquent tout et se retrouvent à préparer une ratatouille.

Christophe vient apporter des fleurs à Judith (il est son parrain). il croise Chloé à l’hôpital et quand il croise Tiphaine, il dit à Chloé qu’il la connait (Alex lui avait montré une photo).
Tiphaine est l’ex d’Alex : c’est la femme avec qui Alex a une aventure pendant qu’il était avec Chloé.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 88 du mercredi 15 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient