Photos tournage prime Les mystères de l’amour 2017 à Saint Chaffrey et Montgenèvre
4.8 (95.71%) 28 votes

Les photos du tournage du prime Les mystères de l’amour du 17 décembre 2017 à la montagne : convivialité et bonne humeur au rendez vous entre les acteurs. Regardez ce que nous réservent les mystères de noël 😉

Chloé et Aurélie avec Hugo à la montagne pour les mystères de l’amour / FB Tony Mazari

Les acteurs des mystères de l’amour sont partis à la montagne pour tourner le prime LMDLA du 17 décembre 2017 diffusé en 1ère partie de soirée (2 épisodes) et intitulé Les mystères de noël (voir intrigue).

Les acteurs ont décidé de poster de nombreuses photos du prime les mystères de l’amour 2017 à la neige. A noter que Franck Delay et Cyril Aubin du miel et les abeilles sont en guests.




Le tournage se déroule dans un chalet de Saint Chaffrey tandis que les scènes extérieures sont plutôt situées vers Montgenèvre. Ils ont attendu au maximum la neige, de ce fait le délai est très court entre tournage et montage. Jean Luc Azoulay a déclaré dans la presse locale que des monteurs travaillent en même temps au fur et à mesure du tournage.

Repas de groupe où sont présents Aurélie, Jimmy ou encore Hugo / Instagram Puydebat


Mélanie et Fanny avec bonnets écharpes avec les enfants / FB Benjamin Cotte


Encore les enfants à la neige dont Léa avec Gwen dans le prime LMDLA à la neige / Photo facebook

=> Suivre tous les épisodes et les résumés avec les mystères de l’amour saison 16

Bébé est né et Hélène a donné naissance au bébé de Nicolas


=> Résumé Les mystères de l’amour 16×21 1ère partie du prime : Hélène fait un malaise et Eric Fava revient dans la vie de Fanny.
=> Résumé les mystères de l’amour 16×22 complet la 2nde partie des mystères de noël : Hélène donne naissance à l’enfant et tout le monde est sauvé.
=> Notre avis critique sur les mystères de noël du 17/12/2017 : du feel good au rendez vous.