Barbara fière d’Abdel qui défend Elias le migrant – Plus belle la vie 06/12/2017
4.6 (91.11%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 6 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3423 de la saison 14 en avance) : Elias défendu par Abdel tandis que Theo en internat à Lyon même si Coralie ne cautionne pas. Complicité entre Abdel et Barbara.

Abdel et Barbara amitié ou amour entre eux ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 décembre 2017 (saison 14 épisode 3423 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/12/2017 est en ligne.

Barbara cherche son bracelet qui lui donnait de l’allergie, quand elle le remet.




Leo apprend à Francesco qu’Elias a été placé en garde à vue car il a été pris en train de transporter des cigarettes de contrebande. Leo veut que Francesco change sa déposition car il risque gros. Mais Francesco refuse de l’enfoncer.

Au petit matin, Thomas trouve Jackie, Yves et Roland qui ont passé la nuit au mistral en train de boire et s’amuser. Thomas n’en revient pas.

Clément veut envoyer Theo en pension à Lyon. Theo a l’impression qu’il se débarrasse de son fils pour voir Coralie. Clara est dégoûtée qu’il parte.

Yves calme la scène de ménage entre Mirta et Roland

Francesco vient voir Abdel pour que ce dernier défende Elias le migrant. Il veut pas qu’un innocent aille en prison. Abdel accepte de voir s’il peut remplacer l’avocat commis d’office.

Coralie pense que c’est pas une bonne solution que Theo parte car au final ça va lui retomber dessus.

Le mari de Jackie vient voir Roland, Yves et Frémont pour savoir avec qui a bu sa femme. Yves et Roland ont joué un sale tour à Frémont… Mirta fait une petite scène à Roland et ce dernier lui dit qu’elle est jalouse et aigrie. Yves arrive et calme le jeu en offrant un cadre de oland et Mirta s’embrassant.

Abdel est désormais le nouvel avocat d’Elias. Il débarque au commissariat pour l’aider. Elias raconte son histoire et son parcours depuis la Syrie avec la mort de sa mère. Tout cela rappelle des souvenirs à Abdel avec la mort de sa mère devant lui.

Theo est-il amoureux ou prêt à tout quitter pour un nouveau départ ?


Mao (celui qui menaçait Antoine) travaille pour Zoltan qui est un passeur : en fait Elias veut que ce dernier paye pour la mort de sa mère.

Theo avoue à Caprini qu’il part en internat : ils décident de profiter d’un peu de temps ensemble.
De son côté Coralie n’arrive pas à soutenir Clément car elle se sent responsable.

Céline vient voir Barbara pour avoir un plat à emporter : Céline explique à Barbara qu’il manque quelque chose à Abdel pour être pleinement heureux. Céline reçoit un appel et doit partir. Du coup Barbara vient lui apporter le repas et en apprenant qu’il défend Elias, elle lui dit qu’elle est fière de lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 7 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !