Dylan retrouvé grâce à Chloé et Karim en danger face à Angelina – Demain nous appartient 15/12/107
4.3 (85%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 110 -s01e110- en avance du vendredi 15 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex veut toujours partir, Karim et Angelina le duel tandis que la police retrouve Dylan et Nina.

Chloé prend soin de Nina pendant que la police cherche d’où viennent les coups de feu dans le parc / spoilers DNA 15/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 110 (1×110) diffusé sur TF1 le vendredi 15 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/12/2017 est en ligne.

Karim reconnait avoir placé les billets dans le sac de Martin. Karim explique à Laurence qu’il a paniqué car elle a menacé directement de s’en prendre à Nina. Karim a essayé de gagner du temps en la plaçant chez les Moreno. Karim explique que l’argent n’a pas été remis à Angelina : il allait le faire quand Lucie l’a arrêté.




Laurence ne veut pas que Karim participe à l’opération, il a peur que Nina soit en danger.

Chloé a du mal à dormir, elle a passé la moitié de la nuit sur le canapé. Chloé n’en démord pas, Alex l’abandonne. De son côté Alex a besoin de se retrouver.

Chloé est préoccupée, elle est triste qu’Alex l’abandonne une nouvelle fois / Demain nous appartient le 15 décembre 2017

Chloé est plein de doutes, elle ne sait pas si elle a fait une erreur de se remettre avec Alex.

Betty décide de sécher les cours car elle en a marre. Elle déprime à cause de Maxime. Judith réussit à la convaincre de rester car elle a pas envie d’être seule en classe. Judith tente de dégoûter Betty en lui montrant des photos de Maxime pas à son avantage.

Chloé et Christelle coopèrent pour trouver Dylan / recap Demain nous appartient 15/12/2017

Karim récupère une arme cachée dans un casier et part du commissariat.
Anna et Chloé ont retourné l’appartement de Karim mais aucune indice. Lucie débarque pour savoir si elles ont des nouvelles de Karim car il a quitté le commissariat. Lucie est persuadée que Karim va aller donner l’argent à Angelina en échange de sa fille.

Joachim et Dylan en mode confidences père / fils / le résumé #DemainNousAppartient du 15 décembre 2017

Sandrine a décidé de ne plus fêter noël : Lucas est dégoûté de cette solution radicale. Il demande à Joachim son père de tenter de faire changer d’avis sa mère. Sandrine a donné le sapin au voisin. Joachim a récupéré un sapin dans la forêt et fait la surprise d’un nouveau sapin dans la maison décoré par les enfants. Sandrine est heureuse.

Karim prêt à tout pour sauver sa gille Nina


Christelle est folle d’inquiétude pour son fils Dylan : Chloé tente de la rassurer. Elle reçoit un appel de Dylan, en fait il a caché le téléphone sous la couverture de Nina. Dylan est avec Rafael. Il donne des indices de l’endroit où il est situé, dans le parc des pierres blanches. Chloé prévient la police, elle est proche du parc alors que Martin et Lucie sont prêts à intervenir.

Chloé est au près de Dylan et Nina tandis que Martin et Lucie partent à la recherche de Rafael Perez et Angelina.

Betty décide de chanter en cours pour faire passer son message alors que le prof lui demandait de quoi elle parlait avec Judith. Le prof n’est pas vraiment ravi, elle va devoir amener son carnet de correspondances. Ce chagrin d’amour lui redonne envie d’écrire et de composer des chansons. Arthur lui sourit en classe.

Angelina veut que Karim l’aide à s’enfuir mais ce dernier sort son arme et prend les choses en main. Il veut Nina et c’est non négociable.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 111 du lundi 18 décembre 2017.

Commentez lzes épisodes sur le forum de Demain nous appartient