Daniel et Christophe (noël son et lumière) de Mon plus beau noël
3.8 (75.91%) 171 votes

Le duo Daniel et Christophe à l’honneur de Mon plus beau noël sur TF1 du 18 au 22 décembre 2017 : ils ont le défi de proposer le noël le plus magique côté tradition, menu et décorations. Donnez vos avis sur le binôme.

Vos commentaires sur le noël de Daniel et Christophe sur TF1 père et fils

Face à Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza sur M6 , TF1 propose une semaine inédite de Mon plus beau noël du 18 au 22 décembre 2017 avec Daniel et Christophe en compétition au Pays Basque.

Le duo Christophe et Daniel affrontent 3 couples dans Mon plus beau noël et vont devoir se juger chacun son tour sur le réveillon du côté du sapin de noël, des traditions, de l’esprit de noël ou encore du menu de noël. Les meilleurs candidats ont la chance de remporter un chèque de 4000 euros. En compétition avec Yann et Vanessa, Dani et Emilie ou encore Lisa et Marine en rose bonbon.







Thème du noël de Daniel et Christophe
: noël son et lumières

Le saviez-vous? La journée du samedi (en l’occurence le 16/12 cette année) est la journée record des achats de noël soit une dizaine de jours avant le jour J. Selon ma-reduc.com près d’un milliard d »euros va être dépensé. Le budget de noël pour les foyers est de 569 euros en moyenne (cadeaux, dîner, décoration de noël…)

Venez partager vos commentaires et réactions sur le coupl Daniel et Christophe en compétition dans Mon plus beau noël la compétition de noël présentée par Valérie Damidot (la semaine place aux conseils et astuces et le vendredi, elle arbitre la finale).