Le duo Bruno Madinier et Adriana Karembeu dans Meurtres à Etretat sur France 3 fonctionne parfaitement : quelques confidences et pourquoi pas une série à eux 2?

Adriana Karembeu et Bruno Madinier le duo glamour / redit : © Lionel EPP/Capa Drama/France Télévisions

Avis et commentaires sur le duo glamour Adriana Karembeu et Bruno Madinier sur France 3 / redit : © Lionel EPP/Capa Drama/France Télévisions


Adriana Karembeu est le lieutenant Karine Zenco dans Meurtres à Etretat, elle joue auprès de Bruno Madinier (l’acteur de Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4). Adriana Karembeu se confie dans Télé 7 jours sur son collègue du téléfilm « Bruno a été adorable, un peu comme un frère. C’est un homme généreux et drôle. Je lui posais plein de questions sur le mode de fonctionnement d’un tournage de séries, son vocabulaire…sa présence était rassurante ». Il n’a pas été déranger de jouer avec un « non acteur ». Le tournage s’est déroulé en décembre dernier et il faisait très froid.

Bruno Madinier et Adriana Karembeu si l’audience est au rendez vous face aux directs The Voice 2015, France 3 devrait utiliser ce duo pour en faire une série récurrente (polar ou pourquoi pas comédie?) un peu comme La Stagiaire avec Michèle Bernier ou La loi de Barbara avec Josiane Balasko.

France 3 utilise de plus en plus les anciennes stars de TF1 comme Claire Borotra, Ingrid Chauvin, Corinne Touzet, Véronique Genest et ses téléfilms fonctionnent très bien côté audiences : la chaîne du service public a trouvé le bon filon.