Amir Destination Eurovision 2018 : Son album, ses envies coach The Voice
4.3 (86.67%) 3 votes

Amir en 2018 le carton plein avec son album, son rôle de juré dans Destination Eurovision. Confidences sur ses projets et sa vie privée avec sa femme Lital .

Amir en mode Eurovision et cartonne avec Addictions son nouvel album

Tout comme Christophe Willem le gagnant Nouvelle Star, la star révélée par The Voice, Amir débarque dans Destination Eurovision 2018 sur France 2.

Amir réussit à enchaîner les succès avec son album Addictons déjà disque d’or. Il explique dans Télé Poche « C’est réconfortant de voir que mon lien avec les gens dure ». Il pense à une réédition éventuelle de son album actuel avec de nouvelles chansons inédites.




Côté vie privée, Amir explique qu’il ne porte pas son alliance au doigt mais au cou comme son père car il n’est pas très bijou. Amir est marié avec Lital. Amir est un hyperactif, le repos il connait pas. « Je suis censé me reposer mais je ne peux m’empêcher de travailler un peu ».

Alors que Destination Eurovision 2018 (voir candidats) va permettre de trouver la chanson qui va représenter la France à Lisbonne, il explique ce qui est pour lui une bonne chanson pour l’Eurovision : « C’est une chanson qui convainc. Il faut une chanson qui émeuve, qui fasse danser ou qui fasse pleurer. Les gens doivent ressentir une émotion et qu’il se disent que c’est cette chanson qui fera la différence » .

A la question de savoir si Amir est prêt à être coach The Voice 2019? il dit que c’est un peu tôt car il n’a pas une carrière assez longue pour donner des conseils mais il n’est pas réfractaire à l’idée. « Chaque chose en son temps ».