Bastien transféré loin de Victoire et Marianne agressée violemment – Demain nous appartient 19/01/2018
4.3 (86.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 135 -s01e135- en avance du vendredi 19 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Bastien transféré à la Rochelle,
Marianne agressée en pleine rue et Victoire inconsolable. Judith rencontre Vincent.

Aurevoir Bastien, il quitte Sète devant une Victoire en larmes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 135 (1×135) diffusé sur TF1 le vendredi 19 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/01/2018 est en ligne.

Fabienne a décidé que Bastien ne se fera pas opérer : Victoire est sous le choc car désormais Bastien n’a quasi plus aucune chance de se réveiller. Renaud ne veut pas insister plus auprès de Fabienne, elle a pris sa décision.




Margot confie à Sarah qu’elle culpabilise pour ce qui s’est passé avec Maxime. Margot voit un psy. Margot a honte, elle a peur que Maxime se dise qu’elle est une fille à problèmes. De son côté Maxime se pose des questions et demande conseil à Bart. Ce dernier pense que Margot a besoin d’avoir une personne de confiance.

Victoire obtient un peu de réconfort dans les bras de sa soeur Sandrine

Judith propose de faire de la lecture de poésie à Agnès : elle accepte.

Fabienne est pas prête à ce qu’on lui enlève définitivement Bastien, c’est pour ça qu’elle refuse l’opération. De toute manière, Renaud annonce que l’opération n’est plus une option car l’hématome a grossi. Fabienne demande un transfert de Bastien à La Rochelle.

Agnès révèle à Judith qu’elle a un fils Anthony qu’il est âgé de 16 ans. Ils font connaissance à l’hôpital. Anthony a arrêté l’école (il suit des cours par correspondance) pour être plus avec sa mère.

Maxime accepte Margot comme elle l’est : il sera là pour elle


Marianne confie à Chloé qu’elle pense que Bastien ne se réveillera probablement pas. Rémy avertit Marianne que le vigile l’a prévenu : la voiture de Marianne a défoncé.

Marianne violemment agressée par un homme

Victoire explique à Sandrine que c’est de sa faute si Bastien est dans cet état. Victoire dit qu’elle n’est pas triste, qu’elle ressent plus rien, qu’elle n’est plus rien.

Maxime fait sa déclaration à Margot, il l’aime et il est prêt à attendre autant de temps qu’elle a besoin.

Marianne appelle Anna en lui disant qu’elle a décidé de se battre mais à ce moment là un homme l’agresse en pleine rue. ==> Spoilers départ Joffrey Platel (Bastien) de Demain nous appartient…il quitte la série.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 136 du lundi 22 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .