Spoilers Samia Plus belle la vie en 2018 : nouveau boulot, les amours et Jean Paul !
4.1 (81.82%) 11 votes

La nouvelle vie de Samia en 2018 dans Plus belle la vie : va-t-elle se remettre avec Jean Paul? La police quittée, quel métier pour Samia ? Une nouvelle vie de maman célibataire, confidences.

Samia plaque tout en 2018 dans Plus belle la vie : nouvelle vie

Les prochains épisodes de Plus belle la vie en 2018 vont être compliqués pour Samia qui va quitter définitivement la police. Elle tourne la page et s’éloigne ainsi d’Ariane et Jean Paul. Samia se retrouve sans boulot et maman célibataire.

Samia a décidé de tout plaquer car comme l’explique Fabienne Carat dans telestar « Elle ne supporte plus (…) de vivre dans une ambiance de conflit permanent avec ses collègues de travail ». De plus elle ne supporte plus Ariane et ses remarques déplacées. Samia « ne peut pas accepter ce genre de comportement dans la police ».




Que va devenir Samia dans Plus belle la vie 2018 ? « Elle va continuer à tenter d’aider les gens mais d’une autre manière. Plusieurs possibilités s’offrent à elle. Pourquoi ne pas donner des cours de self défense ou même devenir agent secret ». A noter qu’il y a aussi la possibilité que Samia s’associe avec son amie Estelle à l’institut.

Concernant la relation Samia et Jean Paul en 2018, vont-ils se remettre ensemble dans Plus belle la vie ? Elle répond « personnellement je pense qu’il est encore trop tôt pour imaginer un retour ensemble ». La priorité pour Samia c’est de se reconstruire et sortir de cette situation compliquée.