Samia face à une Ariane raciste et Anémone drague Baptiste – Plus belle la vie 31/01/2018
4.2 (83.64%) 11 votes

Samia et Ariane le clash au commissariat, elle se sent incomprise. Thérèse en veut à Baptiste tandis que la mère de Barbara revient. Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 31 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3463 de la saison 14 en avance).

Enterrement de jeune fille pour Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 31 janvier 2018 (saison 14 épisode 3463 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/01/2018 est en ligne.

Gabriel culpabilise d’avoir agi contre le père de Baptiste. Il est dégoûté car au final Alpha passe pour la victime. Thomas voulait déposer le cadeau de Baptiste devant sa porte mais à ce moment là il voit que sur le pallier Alpha débarque chez Baptiste en lui offrant un costume mais aussi un petit pour Mathis.
Thérèse ne veut pas que Baptiste ait son cadeau, il ne le mérite pas. Thérèse est fortement blessée par le comportement de Baptiste.




Alison apprend à Barbara que son rat Ratatouille est mort, elle est triste. Alison lui propose de venir à l’enterrement, Barbara se sent obligé d’accepter. Dans la forêt, sont aussi présentes Coralie, Sabrina et Mélanie. En fait c’était une blague pour l’enterrement de jeune fille. Une soirée spéciale est organisée avec strip teaseur : en fait c’est Elias.

Caroline revient pour le mariage de sa fille

Caroline la mère de Barbara est de retour, c’est une surprise de Mélanie. Elle est heureuse qu’elle soit là.

Emma encourage Baptiste dans son nouveau boulot

Samia dit à Estelle qu’elle est contente que ça se soit bien passé avec Jean Paul.
Estelle dit à Samia qu’elle sait pas quoi faire de son espace libre à l’institut : elle pensait à faire un espace de danse.

Samia se confie à Estelle sur son ressenti face au boulot et Jean Paul

Alpha veut que Baptiste aille voir Vitreuil et qu’il soit à ses petits soins pour conclure la vente. Anémone est sous le charme.


Samia s’en prend à Ariane qui traite mal un jeune en lui faisant des allusions racistes. Elle lui explique qu’en tant que flic, on doit être exemplaire. Samia est à bout, elle décide d’en parler à Patrick. Ce dernier pense qu’elle sur-réagit suite aux tensions dans la sphère privée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 1er février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !