Départ Marianne de Sète et Jessica agressée violemment – Demain nous appartient 09/02/2018
4.3 (86.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 150 -s01e150- en avance du vendredi 9 février 2018 (TF1) les spoilers : Jessica agressée violemment, une vengeance de Mathias ? départ de Marianne de Sète tandis que les Delcourt deviennent famille d’accueil.

Jessica en larmes suite à son agression au lycée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 150 (1×150) diffusé sur TF1 le vendredi 9 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/02/2018 est en ligne.

Marianne prête à quitter Sète, Renaud est triste

Marianne n’écoute pas les recommandations de Renaud Dumaze pour l’opération d’Agnès. Anthony entend la conversation, Renaud lui explique que Marianne risque la radiation. Sauve Agnès passe avant sa carrière.
Judith apporte à manger à Anthony qui attend la sortie d’Agnès du bloc. Chloé est présente. L’opération s’est bien passée, aucune complication pendant l’opération.

Bonne nouvelle Chloé et Alex vont pouvoir aider de nouveaux enfants




Mathias s’en prend de nouveau à Jessica, il lui dit qu’elle va payer pour ce qu’elle a fait. Il se sent humilié en jupe etc…

Christophe et Joachim font un footing ensemble : Christophe pense qu’ils doivent lui parler afin qu’elle fasse son choix. Lors de la confrontation, Céline explique qu’elle ne veut pas trancher. Ils décident d’arrêter de la voir, Joachim supprime son numéro du répertoire…et Christophe fait de même.

Nouveau départ sentimental pour Joachim et Christophe

Au lycée, c’est la journée de la jupe même le proviseur joue le jeu.

Marianne a retiré la plainte contre Anthony, il est content. Les 2 familles ne sont plus fâchées.

Agnès va rentrer sous 10 jours à la maison, en attendant les Delcourt ont proposé de s’occuper d’Anthony.

Maxime a demandé à voir l’assistance sociale de l’ASE par rapport à l’agrément de la famille d’accueil : il explique qu’il ne veut pas que ses parents payent pour ses bêtises. Maxime dit qu’il n’est pas un mec violent, il ne s’en prendra jamais à un enfant qu’on confie à sa famille. Quelques heures plus tard, Maxime vient annoncer à sa famille que l’assistante sociale a annulé le refus.

Anthony heureux que sa mère s’en sorte : les Delcourt le soutiennent

Alex promet à Chloé qu’ils resteront une famille unie quoiqu’il se passe.

Renaud et Marianne prennent un petit déj ensemble pour fêter l’opération : Renaud lui conseille de faire appel de la décision de l’ordre des médecins.



Comment Jessica va-t-elle gérer cette agression? Margot son soutien n°1 ?

Marianne explique qu’elle a envie de faire une pause, de prendre du temps pour vivre, pour voyager…Marianne a envie de s’éloigner de Sète et Renaud lui pose la question de nous. Elle répond on verra…

Dylan tente de joindre Jessica…mais en vain. Plus tard, il retrouve sa soeur Jessica en larmes et avec du sang au font.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 151 du lundi 12 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .