Mathias relâché, Jessica a menti / le Little Spoon est né – Demain nous appartient 15/02/2018
3.9 (78.46%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 154 -s01e154- en avance du jeudi 15 février 2018 (TF1) les spoilers : Mathias relâché de garde à vue, Judith accepte que les Delcourt accueillent un enfant et le little spoon food truck est né pour Gwen et Tristan.

Judith accepte que ses parents deviennent famille d’accueil

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 154 (1×154) diffusé sur TF1 le jeudi 15 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/02/2018 est en ligne.

Mathias est interrogé par Karim et Lucie : il explique être un voleur de portable mais pas un violeur. Mathias certifie ne pas avoir touché Jessica. Karim et Lucie doivent trouver quelque chose sinon Mathias va vite sortir de garde à vue.

La discussion de Margot avec Judith lui a permis de voir clair




Chloé trouve précipité le projet de famille d’accueil à cause de Judith. Chloé explique ses craintes à Alex…il dit qu’il va être patient. De son côté Maxime s’excuse auprès de Judith pou son comportement. Judith explique qu’elle a peur pour sa famille. Ils se réconcilient.

Gwen a réservé une surprise à Tristan : le food truck « Little Spoon », il est aux anges. C’est Margot qui a fait le logo. Gwen a réinvesti l’argent qu’elle a récupéré de l’arnaque du fheng-shui. Tristan est heureux mais il a l’impression qu’il n’arrive pas à concrétiser les bonnes idées. Car en fait Gwen n’a pas choisi la camionnette qu’il avait vu au départ. Au final Tristan explique à Thomas que désormais le food truck c’est le projet de Gwen. Il n’arrive pas à concrétiser ses idées.

Baptiste tente d’accompagner Jessica

Baptiste tente de parler à Jessica, il sait pas comment s’y prendre après avoir appris pour l’agression sexuelle. Jessica lui confie qu’elle veut oublier, passer à autre chose. Baptiste lui dit qu’il est là pour elle : dès qu’il s’approche d’elle, il recule.

Gwen veut tout gérer et Tristan ne se sent pas très utile

Margot et Judith parlent de la famille d’accueil. Margot explique que quand son père est mort, c’est Karim qui s’est occupé d’elle. Si elle avait dû être placée en famille d’accueil, elle aurait adoré être placée chez les Delcourt.

Tristan explique à Gwen qu’il veut tout gérer du food truck de A à Z même au niveau administratif. Gwen accepte.

Judith a réfléchi, elle annonce aux parents qu’elle veut devenir famille d’accueil. Chloé, Max et Alex sont heureux.

Baptiste demande à son père qu’il agisse par rapport à ce qui s’est passé pour Jessica. Baptiste explique que Jessica ne va pas bien, elle ne sourit plus. Son père relativise en disant que Jessica n’a rien, on ne l’a pas violée… mais on a tenté de.



Le little spoon le food truck est né : le projet de Tristan mais c’est Gwen qui l’a concrétisé

Lucie a demandé la garde à vue de Mathias …car elle a eu confirmation de son alibi pendant l’agression de Jessica.

Betty a décidé de passer du temps avec Jessica. Elle veut que Mathias paye, aille en prison. Jessica dit qu’elle a fait une connerie. Elle s’en va et donne rendez vous à Baptiste.
A ce moment là elle veut lui parler mais ils croisent Mathias libre et Baptiste le frappe violemment.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 155 du vendredi 16 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .