Régime Jean François Piège (Top Chef) : Perte de 30 kilos, comment ?
4.5 (90%) 4 votes

Le régime de Jean François Piège de Top Chef 2018 : le chef a perdu 30 kilos en 2018 mais quel régime a-t-il fait pour réussir un tel exploit ?

Quel régime pour Jean François Piège ? Comment a-t-il perdu ses kilos ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Le juré de Top Chef 2018, Jean François Piège chef de renom avec 2 étoiles au michelin a réussi à perdre 30 kilos.

Une vraie métamorphose mais comment a-t-il réussi à perdre autant de poids ? a-t-il utilisé le Comme j’aime de Sophie Davant ? Non on peut être rassurés, il est parti sur des méthodes saines.




Au programme des séances d’acupuncture et le suivi d’un nutritionniste comme il l’explique dans télé loisirs. Le régime de Jean François Piège ce sont avant tout des plats à la vapeur et des légumes cuits à l’eau.

Jean François Piège est fier de son régime avec la perte de ses 30 kilos, au micro d’Europe 1 il a expliqué qu’il allait faire un livre avec des recettes « sans gras ». Le but « donner de la couleur à la cuisine en cuisinant à l’eau ». IL a donné l’exemple du navet caramélisé et fondant.

Alors cette méthode de régime vous plait-elle ? Jean François Piège est présent dans Top Chef à l’épreuve de la dernière chance mais il n’a pas de brigade contrairement à Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest.