Margot en danger face à Cottin / Karim et Anna ensemble à 100% – Demain nous appartient 28/02/2018
3.9 (77.5%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 163 -s01e163- en avance du mercredi 28 février 2018 (TF1) les spoilers : Margot terrifiée face à Jérôme Cottin, elle a trouvé ses messages envers Jessica. Mélanie a disparu. Samuel pénalise Leila avec un blâme. Jessica déprime.

Margot sait la vérité et a les preuves mais Cottin arrive

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 163 (1×163) diffusé sur TF1 le mercredi 28 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/02/2018 est en ligne.

Lucie est inquiète car Mélanie a disparu : elle n’est pas rentrée chez elle le soir et elle n’a pas été vue au lycée.

La famille Moreno morte d’inquiétude pour Jessica




Laurence dit que Cottin a le bras long, Léa est la fille du préfet. Elle veut que Lucie et Karim soient prudents.
Le téléphone de Mélanie est retrouvée dans la poubelle. Une collègue de Mélanie a vu Léa Cottin se disputait avec Mélanie. Lucie apprend que Mélanie avait pris un billet pour Marbella.

Les Moreno sont inquiets car Jessica va mal, elle est triste. Ils commencent à penser que le groupe de parole.

Chloé et Alex ainsi que Judith et Maxime deviennent famille d’accueil

Anna explique à Chloé qu’elle aime Karim et qu’elle a le trac de s’installer chez Karim. Elle va lui demander s’il est prêt à ce qu’ils s’installent ensemble ?

Samuel et Leila c’est le clash…il veut qu’elle fasse des analyses alors qu’elle est en pause réglementaire. Plus tard, Samuel décide de mettre un blâme à Leila car il est son supérieur hiérarchique. Il décide d’appliquer le réglement. Leila est dégoûtée car elle devrait prendre un grade en tant qu’infirmier dans quelques semaines.
Rémy a décidé de jouer avec le réglement : un patient toutes les 15 minutes… cela ne lui convient pas. Rémy dit qu’il est prêt à faire une entorse au réglement s’il retire son blâme. Mais Samuel refuse.

Karim et Anna vont habiter ensemble

Baptiste a fait envoyer des roses rouges à Jessica : Sylvain propose un petit ciné, une balade à Jessica…mais celle-ci n’a qu’une seule envie c’est de rester à la maison. Sylvain décide de lui parler du groupe de parole mais Jess ne se sent pas prête.

Mme Blitz annonce que le conseil général, l’ASE et l’API ont accepté que les Delcourt deviennent une famille d’accueil. Ils vont devoir avoir 60 jours de formation.

Cottin a fait des recherches sur les écoles des stages d’art plastique pour Margot. Mais celle-ci part et fait tomber les dossiers.

Samuel la terreur de l’hôpital : Leila prend un blâme

Sarah a réussi à faire sortir Jessica et ses amis lui offrent un scooter : Baptiste a payé la moitié, l’autre est confiée à Sarah, Dylan et Maxime. Jessica les remercie mais elle se sent pas en faire.


Anna stresse à l’idée de proposer à Karim de s’installer chez lui: c’est lui qui la devance. Il veut qu’elle soit chez elle, chez lui. Ils s’aiment.

De son côté Margot rentre dans le bureau de Cottin et fouille. Elle trouve le fameux téléphone qui envoyait les SMS à Jessica. Manque de bol, Jérôme Cottin arrive et traite Margot de conne…il s’enferme dans le bureau avec elle. Le lycée est vide.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 164 du jeudi 1er mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .