Avis Raymonde et Jean Claude de Bienvenue chez nous (TF1)
Donnez votre avis

Découvrez dans Bienvenue chez nous la maison de Raymonde et Jean Claude (Lot et Garonne) ils sont sur TF1 du 13 au 17 avril 2015 pour tenter de gagner cette fois. Donnez vos avis sur la maison d’hôtes et les propriétaires. L’adresse et toutes les infos pratiques à savoir.

Avis Raymonde et Jean Claude de Bienvenue chez nous : vos commentaires sur leur 2Nd passage (ils étaient venus en novembre 2013 la 1ère fois)

Avis Raymonde et Jean Claude de Bienvenue chez nous avec l’adresse de leur maison : vos commentaires sur leur 2Nd passage (ils étaient venus en novembre 2013 la 1ère fois)


Dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 avril 2015 « Ils reviennent pour gagner », on retrouve la maison d’hôtes de Raymonde et Jean Claude dans le Lot et Garonne. Ils ont racheté une demeure du 19ème siècle et ont ouverts leurs chambres dès 2002. C’est Raymonde qui dirige la petite entreprise : le duo est passionné de bowling, ils avaient découvrir leur passion au 1er passage. Raymonde et Jean Claude sont en compétition avec le château de Michèle et Christian, la demeure Geneviève et Jean-Pierre en Alsace et les chambres d’hôtes de Rodolphe et David en Ille et Vilaine.
Les chambres d’hôtes de Raymonde et Jean Claude sont au nombre de 4 avec une décoration spécifique, le confort est au rendez vous avec en plus le wifi gratuit pour internet. Les prix des chambres d’hôtes sont entre 110 et 130 euros en très haute saison sinon entre 100 et 120 euros pour mai, juin et septembre. Elles sont labelisées 4 clés par Clé Vacances.
La table d’hôtes de Raymonde et Jean Claude c’est un petit resto gastronomique « La table des épicuriens » qui est dans le guide Le Petit Futé depuis 2009. Le menu est à 35 euros.

Adresse de la maison d’hôtes Raymonde et Jean Claude (Lot et Garonne) de Bienvenue chez nous : Le Domaine de Beunes Domaine de Beunes / Lieu dit Beunes / 47440 Pailloles.
=> Retrouvez les notes et le nom du gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 17 avril 2015 à 19h.