Les mystères de l’amour 9×06 : Eve et Audrey le mariage !
4 (80%) 1 vote

Les Mystères de l’amour saison 9 épisode 6 du 12 avril 2015 marqué par le mariage d’Eve et Audrey bientôt ainsi que le test de paternité de José.

Julien est-il le fils de José et Cathy ?

Julien est-il le fils de José et Cathy ?


Les mystères de l’amour saison 9 épisode 6 du dimanche 12 avril s’intitulent Nouveaux pièges : John va-t-il retrouver la mémoire ?
Peter explique à Hélène qu’il est persuadé que quelqu’un manipule le couple sans ressources et sans moralité qui a fait la demande d’adoption. Fanny panique à propos de John : il faut faire quelque chose. Laly et le « docteur » réfléchissent. Fanny est désemparée qu’elle se souvienne pas de lui.

Eve annonce à Peter et Hélène qu’elle est amoureuse. Ailleurs, Audrey explique à Ingrid qu’Eve lui a demandé officiellement de l’épouser. Ingrid lui répond que si elle a gagné l’empire Watson, elle pourrait lui laisser Nicolas.
Nicolas demande à Marie un test de paternité avec les brosses de Julien et José pour savoir si José est bien le père de Julien. Marie espère que ce n’est pas pour lui…
Frédéric dit à Bénédicte qu’il a croisé Hélène à l’hôpital, qui accompagnait une amie… et qu’il n’a pas osé demander qui c’était. Bénédicte est gênée. Va-t-elle avouer à Fred qu’elle est enceinte de Tom? Comment Fred va accepter le mensonge de Béné ?