Lucie femme déjà mariée et infidèle et Karim soupçonne Marc – Demain nous appartient 03/04/2018
3.7 (73.68%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 186 -s01e186- en avance du mardi 3 avril 2018 (TF1) les spoilers : Lucie de nouveau en danger avec ses confidences à Marc. Bart et Anna travaillent ensemble tandis que Bilel galère avec le neveu de Leila, Medhi un petit diablotin !

Judith veut faire un tatouage mais Chloé refuse : Maxime tente de la raisonner

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 186 (1×186) diffusé sur TF1 le mardi 3 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/04/2018 est en ligne.

Laurence veut que Karim et Marc se bougent pour arrêter le tueur en série. Elle veut qu’ils trouvent une fragilité du tueur et rapidement.




Judith se moque avec sa copine Nour d’autres jeunes filles au little spoon : Judith et Nour avouent qu’elles ont trop envie de se faire un tatouage.

Lucie pense que l’endroit où sont déposés les corps par le tueur aux alliances sont importants : l’hôpital, la marina, le bateau … Le tueur est un justicier, il les dépose dans un lieu où elles ont fauté.

Victoire incite Lucie à partir avec Marc pour pas qu’elle n’ait pas de regrets comme elle avec Bastien

Bart vient voir Anna, il lui demande s’il peut l’aider dans l’enquête. Anna pense qu’il est trop proche de cette histoire mais Bart ne veut pas rester sans rien faire. Bart est heureux de bosser pour Anna (stage non rémunéré). Il part à la bibliothèque chercher des articles sur les victimes du tueur de Chartres.

Le frère de Leila a laissé son fils Medhi aux Beddiar : C’est Bilel qui va s’occuper de lui. Il fait des bêtises à l’école. Entre Bilel et Medhi ‘est pas le grand amour. Quand Medhi fait tomber un vase, Bilel l’envoie dans la chambre, il lui déclare : « Tu n’est pas mon père, tu as pas le droit de me punir ». Leila explique que pour Medhi c’est très difficile d’être sans son père, elle pense qu’il faut être patient et compréhensif avec le petit.

Bart et Anna se rapprochent, ils travaillent ensemble

Nour et Judith ont eu un rendez vous pour le lendemain afin de faire leur tatouage. Ils pensent qu’ils vont obtenir sans souci l’autorisation des parents. Chloé est pas d’accord : elles se disputent.

Lucie vient voir Chloé pour lui montrer l’alliance qu’elle a récupéré. Elle la garde sous scellé pour le moment.

Lucie confie à Victoire qu’elle se sent bien avec Marc : Victoire l’incite à prendre des risques pour ne pas avoir de regrets.

Lucie et Marc se retrouvent pour voire un verre au bord de la plage. Marc demande à Lucie si Karim n’est pas amoureux d’elle. Lucie lui répond que non, c’est juste de l’amitié.
Lucie avoue à Marc qu’elle a déjà été mariée à 19 ans sur un coup de tête pour ennuyer ses parents et qu’elle a aussi été infidèle. Marc regarde Lucie bizarrement. Marc dit avoir fait des erreurs de jeunesse mais n’a jamais été infidèle.

Marc sait que Lucie a été une femme infidèle : il est prêt à reprendre son rituel


Judith boude, elle en a marre de pas pouvoir faire ce qu’elle veut. Maxime tente de désamorcer le conflit. Il pense que le tatouage c’est pas un bon combat pour se disputer avec Chloé.

Karim découvre une photocopie d’un article d’Anna et Bart datant de la période de Chartres. Et il y a forte similitude avec Marc le profiler.

Lucie dort et Marc est prêt à la tuer : la boîte à musique est ouverte et il veut lui mettre le rouge à lèvres.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 187 du mercredi 4 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .