Avis Cynthia les plus belles mariées (TF1) : robe guirlande pour conte de fées !
2.2 (43.23%) 167 votes

Découvrez Cynthia dans Les plus belles mariées de TF1 du 16 au 20 avril 2018 : venez donner vos avis et laissez vos réactions sur la future mariée enguirlandée et ses choix pour le plus beau jour de sa vie.

Vos commentaires sur Cynthia dans les plus belles mariées et sa robe scintillante

Avant Bienvenue à l’hôtel et le feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme sa nouveauté Les plus belles mariées du 16 au 20 avril 2018 avec la future mariée Cynthia en compétition.

Cynthia affronte 3 autres candidates dans Les plus belles mariées, elles se jugent à tour de rôle sur le choix de la robe de mariée, la mise en beauté mais aussi l’accessoire qui sublime la tenue et le résultat final avec la transformation.




En concurrence avec Charlotte, la mariée en baskets Gwenaëlle et la séduisante Nella en princesse sexy.

Le saviez-vous? Le mariage le plus attendu de l’année c’est le mariage du prince Harry et Meghan Markle le 19 mai 2018. Cérémonie retransmise depuis la chapelle St George au château de Windsor à télé sur TF1, France 2 & co. On sait déjà que les Obama, Theresa May et Donald Trump ne seront pas de la partie…pourtant il y a plus de 2600 invitations qui ont été envoyées.

Thème du mariage de Cynthia dans les plus belles mariées de TF1 : Princesse de conte de fées


=> Pour info c’est le magasin Le magasin Céline d’Al à Bolbec qui est associé à l’émission. La boutique est la seule de la région à pouvoir proposer  » une robe équipée d’une guirlande de 28 mètres de leds « . Quelques indiscrétions sur le tournage dans la boutique de mariage avec Paris Normandie.fr.
Les premières images des essayages de Cynthia avec sa robe de mariée très originale :

Venez donner votre avis sur Cynthia future mariée et juge dans la compétition de TF1 animée par Karine Ferri enceinte de second enfant.