Un amoureux pour maman (C8) : Justine Fraioli dans la quête de l’amour !
3.8 (76.92%) 13 votes

Un amoureux pour maman sur C8 avec Justine Fraioli sur C8 le 3 mai 2018 : les mamans célibataires cherchent l’amour et ce sont leurs enfants qui vont les aider ;). Une expérience inédite.

Vos avis et commentaires sur Un amoureux pour maman de C8 / innovant 🙂 // Photo C8

Après il y a quelques années Maman cherche l’amour sur M6, voici que C8 lance une Un amoureux pour maman le jeudi 3 mai 2018 avec Justine Fraioli.

On va suivre les histoires d’Audrey et Carole deux mamans célibataires où les enfants vont jouer le rôle de Cupidon. Les enfants vont effectuer la sélection des hommes pour leur maman avec des entretiens. Le prétend qui va avoir la chance de rencontrer la maman célibataire, va venir passer 3 jours à la maison.




Audrey est une jeune femme de 37 ans qui vit en région parisienne. Elle a un garçon de 11 ans, Vincenzo, passionné de basket et de photo. Elle est très indépendante et n’est pas prêt à tout pour être en couple.

Carole est âgée de 36 ans et vient de Bordeaux. Elle a 2 enfants, Roselina âgée de 9 ans et Lucilla, 6 ans. Depuis la séparation du père de ses filles, elle n’a pas réussi à retrouver l’amour.


Le saviez-vous?
Un amoureux pour maman de C8 est une adaptation de l’émission danoise En Kaereste til mor (voir bande annonce VO ci-dessus)