Bienvenue chez nous spéciale famille (2018) : Un couple avec 2 enfants au casting !
4.1 (82.86%) 14 votes

Bienvenue chez nous prépare une spéciale famille en 2018 : les maisons d’hôtes vont être notées en fonction de nouveaux éléments. Que nous réserve cette formule inédite ?

Spéciale famille pour la nouvelle saison de Bienvenue chez nous

Après Bienvenue chez nous avec les Miss France ou encore avec Christophe Dechavanne à la ferme, l’émission de TF1, Bienvenue chez nous, programmée à 18H15 prépare une spéciale famille.

Un casting est lancé pour rechercher un couple avec 2 enfants âgés entre 6 et 15 ans qui apprécient de passer un séjour en maison d’hôtes.
La famille va noter les prestations de la maison d’hôtes (accueil, rapport qualité prix, qualité des services, chambre ou encore maison et ses extérieurs) visitée.




Pour participer au casting Bienvenue chez nous spéciale famille, c’est possible par email unemaisondhotes@gmail.com en mentionnant vos coordonnées ainsi qu’une photo ou par téléphone au 01 40 53 46 30.

Les spéciales s’enchaînent pour renouveler les programmes d’access de TF1 comme Bienvenue aux mariés ou Bienvenue à l’hôtel spéciale sports et loisirs. Pourtant les téléspectateurs ne sont souvent pas fans de ces changements, ils apprécient plutôt la version classique !