Faustine Bollaert enceinte et ses projets à la rentrée 2015
Donnez votre avis

Faustine Bollaert enceinte d’un second enfant : quels projets en septembre 2015 sur M6 et W9 mais aussi en radio. Elle en dit plus dans une interview TVMag.

Faustine Bollaert enceinte d'un 2nd enfant en 2015 / Crédit : Franck FERVILLE/M6

Faustine Bollaert enceinte d’un 2nd enfant en 2015 / Crédit : Franck FERVILLE/M6


Après l’échec de Rising Star, Faustine Bollaert a pris le temps de faire le point sur sa carrière. Après le télécrochet, elle a appris qu’elle était enceinte : elle attend un petit garçon, elle a déjà une petite fille Abbie de 2 ans.

Faustine Bollaert compte rester sur M6 : elle continue Le meilleur pâtissier 2015 avec Cyril Lignac. De plus elle avoue  » J’ai une vraie envie de revenir à la radio, je suis d’ailleurs en discussion avancée pour cela en ce moment. Ce sera peut-être une thématique autour de la famille ». Elle écrit actuellement une rubrique pour le magazine papier Famili.
De plus elle va avoir une nouvelle émission sur W9 qui se veut de l’infotainment avec « un ton 100% mag » qu’elle apprécie. Un numéro a été tourné mais pourrait devenir une série : le concept ?  » les coulisses de championnats du monde en tous genres comme les Bocuse d’Or, à Lyon, la compétition entre les chefs les plus prometteurs du monde ».