Bienvenue au camping du 27 avril au 1er mai 2015 avec le camping de Dorothée et Noël dans le Loir et Cher. Quelle est leur adresse? Donnez vos avis sur le camping de Noël et Dorothée vu sur TF1.

Avis et commentaires sur le camping de Dorothée et Noël de Bienvenue au camoing

Avis et commentaires sur le camping de Dorothée et Noël de Bienvenue au camoing


Dans Bienvenue au camping du 27/04 au 1er mai 2015, on retrouve le camping de Dorothée et Noël dans le Loir et Cher, ce sont les boute-en-train de la semaine, ils vont mettre l’ambiance. Dans la compétition ils se retrouvent face au camping de Laurence et Christelle, celui de Magali et Eddy en Alsace et le camping de Clémence et Jean Michel en Haute Saône.

Dorothée et Noël ont participé à l’aventure de Bienvenue au camping de TF1 car ils estiment que dans leur camping  » il y a vraiment un cadre extraordinaire et une ambiance familiale très agréable ». Le tournage a eu lieu en pleine saison mais la finale a été tournée le 7 janvier à Paris comme le dévoile La Nouvelle République.
Le camping de Dorothée et Noël comprend 43 emplacements au total, il est situé près de la rivière. Parmi les services proposés, il y a le wifi, la location de la télé, les sanitaires chauffés, le bar et le restaurant…

— retrouvez les notes de Bienvenue au camping de la semaine et le nom du gagnant du 1er mai 2015 —

Adresse du camping de Dorothée et Noël de Bienvenue au camping sur TF1 (on peut demander la brochure en contactant les propriétaires sur www.facebook.com/camping.moree) : Camping Municipal La Varenne / Plan d´eau de la Varenne 41160 Morée‎