Non élucidé (France 2) : L’affaire Viguier le 3 mai 2015
Donnez votre avis

L’émission Non Elucidé revient sur l’affaire Suzanne Viguier le 3 mai 2015 sur France 2. Arnaud Poivre D’arvor revient sur la différence Non élucidé / Crimes / Faites entrer l’accusé. La nouvelle saison de Non Elucidé en 2015 comprend 8 numéros inédits, donnez vos avis sur Non Elucidé et Affaire Viguier.

Non élucidé le retour à la place de Faites entrer l'accusé dès le 3 mai 2015 / Credit : VERNAZOBRES Eric/FTV

Non élucidé le retour à la place de Faites entrer l’accusé dès le 3 mai 2015 : vos avis et commentaire sur l’affaire Viguier. / Credit : VERNAZOBRES Eric/FTV


Non Elucidé de France 2 c’est le magazine de société présenté par Arnaud Poivre d’Arvor avec Jean-Marc Bloch à 22h50. Le taux de résolution des homicides en France est de 80%, ce qui laisse chaque année environ 200 meurtres non résolus. Et Non Elucidé revient sur certaines de ces affaires.

Le sommaire de Non Elucidé le dimanche 3 mai 2015 : c’est l’affaire Suzanne Viguier. En 2000, Suzanne Viguier, mère de famille, disparaît. Rapidement, son mari est accusé, mais il est plus tard acquitté. Et la baby-sitter explique que l’amant de Suzanne lui a demandé de faire un faux témoignage. Que s’est-il réellement passé ?