Marie-France les reines du shopping le 6 mai : fan des couleurs
Donnez votre avis

Découvrez Marie-France la mamie funkie dans Les reines du shopping du 6 mai 2015 sur le thème « Soyez chic en mixant les matières » sur M6. Marie-France va-t-elle être à la hauteur?

Avis sur le shopping de Marie-France des reines du shopping de M6 le 6 mai  : quelles boutiques sur Paris ?

Avis sur le shopping de Marie-France des reines du shopping de M6 le 6 mai : quelles boutiques sur Paris ?


Après Sandra Miss Cap d’Agde, Les reines du shopping sur M6 de la semaine accueille Marie-France la doyenne de la semaine. Marie-France est âgée de 70 ans, elle vient de Lyon. Elle est retraitée, veuve et a 2 enfants. Marie-France aime la mode et les couleurs vives. Le shopping de Marie-France est compliqué, elle pleurera même. Mais heureusement elle va se reprendre en main mais sans convaincre toutes les candidates. Marie-France va-t-elle parvenir à gérer son budget de 450 euros pour le thème « Soyez Chic en mixant les matières« .
En terme de notations, Marie-France a été plutôt juste avec un 6 pour Catherine et un 7 pour Sandra (elle a été agréablement surprise par son look). Marie-France va devoir obtenir une moyenne supérieure à 6,75/10.

Marie-France veut faire un shopping d’enfer mais elle a du mal à trouver des tenues vieillottes, elle panique ! Cristina ne valide pas les essayages de la senior de la semaine, va-t-elle se ressaisir. Donnez vos avis sur le forum Les reines du shopping de la semaine.