Malaterra sur France 2 la nouvelle série très attendue débarque le 18 novembre 2015 (date de diffusion) en prime : le Broadchurch français a un casting premium. Ce qu’il faut savoir sur le tournage et toutes les dernières indiscrétions.

Malaterra la date de diffusion officialisée pour France 2 le mercredi soir

Malaterra la date de diffusion officialisée pour France 2 le mercredi soir


Malaterra en tournage en Haute Corse pour France 2 avec Béatrice Dalle dans le rôle de Suzanne, Simon Abkarian dans le rôle de Thomas (il reprend le rôle titre de David Tennant) et Constance Dolle qui interprète Karine. La plage de Nonza va être aussi emblématique que la plage East Cliff / West Way dans la version britannique.
Nora Melhli de Shine France explique dans Le parisien que ce ne sera pas la même histoire que Broadchurch UK « parce que le coupable n’est pas le même et le sait dès le 1er épisode ».
Le producteur a déconseillé aux acteurs de regarder la version originale « il faut que ce soit une série originale. Ça peut bloquer d’avoir un modèle ». De son côté Simon Abkarian confie « Je n’avais pas envie d’être nourri par autre chose que le texte, mes partenaires et le metteur en scène ». Dans le reste du casting de Malaterra de France 2 on retrouve Nicolas Duvauchelle, Louise Monot et Michaël Grégorio.
Avis et commentaires sur Malaterra de France 2 le broadchurch français

Avis et commentaires sur Malaterra de France 2 le broadchurch français / Capture écran le parisien 30/06


Diffusion de Malaterra et ses 8 épisodes de 52 minutes dès le 18 novembre 2015 sur France 2 en prime time. France 2 croit beaucoup en cette série diffusée le mercredi soir car la saison 1 de Broadchurch a été suivie par 7,3 millions de téléspectateurs en moyenne pour une pda de 27,3%.
Pitch officiel de Malaterra sur France 2 (8 épisodes de 52 minutes) : Malaterra. Pour ceux qui y vivent, ce village corse est un havre de paix, un refuge. Jusqu’à ce que survienne la mort d’un enfant. Cette communauté unie où tous pensaient pouvoir se faire confiance se lézarde. Qui a tué le petit Nathan ? Et pourquoi ?… Le capitaine de gendarmerie Thomas Rotman est un étranger sur l’île de Beauté. C’est à lui que revient la lourde tâche de trouver le coupable.
Vous aimez Malaterra sur France 2 : vos réactions aux épisodes de la série.

Vous aimez Malaterra sur France 2 : vos réactions aux épisodes de la série.


==> Les avis sur la série Malaterra de France 2 et ses 8 épisodes inédits : la critique est unanime du côté de la presse, et vous vous aimez ?

==> Les dernières informations sur Malaterra saison 2 une suite en 2016 ? France 2 a-t-elle donné son aval ?

==> Lire le guide des séries télé et fictions France 2 sur la grille 2015/2016. La liste complète des nouveautés françaises.