Nouvelle miss météo France 2 en 2016 c’est Valérie Maurice la remplaçante de Philippe Verdier. Donnez vos avis sur l’arrivée de Valérie Meurice à la météo du service public.

Les avis sur Valérie Maurice à la météo de France 2 / Capture écran forum France 2

Les avis sur Valérie Maurice à la météo de France 2 / Capture écran forum France 2


Philippe Verdier a été viré de France 2 suite à son livre sur le climat, France 2 cherchait donc une nouvelle animatrice météo. C’est chose faite il s’agit donc de Valérie Maurice (connait pour sa présentation du Point Route ou encore ses chroniques dans C’est au programme ou Matin Bonheur). Dernièrement on a pu voir Valérie Maurice dans la pièce l’hôtel du libre échange sur France 2. Beaucoup d’internautes ont apprécié son jeu d’actrice.


Valérie Maurice est âgée de 51 ans et dès le lundi 18 janvier 2016 elle animera la météo en alternance dans Télématin, le JT du 13 heures ou encore le JT du 20 heures.

Les avis sur l’arrivée de Valérie Maurice à la météo de France 2 sont mitigés. Elle est assez critiquée pour son manque d’expérience dans la météo, mais il parait qu’elle aurait quand même suivi une formation express avec un ingénieur météo.

Les présentateurs météo de France 2 en 2016 sont : Tania Young, Anaïs Baydemir, Patricia Charbonnier et Nathalie Rihouet.